Bliss [en pause]

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Scheak'
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 16

#16 Message par Scheak' » mer. 23 juin 2010, 09:48

Bonnet d ane attribue par Javeldose le mer. 23 juin 2010, 10:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Euh.... as tu bien vu que le dernier message avant le tient datait de janvier 2007 ????
[img]http://img249.imageshack.us/img249/6920/banp.jpg[/img]
Introduction : [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/6/29/2900961//la_quete_de_l_anakronism_introduction_.mp3[/mp3]

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#17 Message par Javeldose » mer. 23 juin 2010, 10:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Worba a écrit :Je veut bien me proposer j'ai encore jamais rien fait mais sa pourrait me donner un apercu, tu peut me contacter par mp ;)

Orthographe, quand même ! Et Tostokay fait appel à the Unnamed pour enregistrer. Il postera dans les projets au besoin (ce qui n'est pas courant, vu qu'il aime pas ça, mais bon... il fait bien ce qu'il veut).

Scheak' a écrit :Euh.... as tu bien vu que le dernier message avant le tient datait de janvier 2007 ????

Tu peux me dire ce que t'as fumé ?

@Tostaky : bon, je te l'ai déjà dit sur skype, mais le scénar m'a l'air intéressant et bien construit. Comme ça tombe dans les genre que j'apprécie, ça devrait bien le faire :D Dommage néanmoins que ça se fasse pas pour le concours (mais y'en a qui poussent sans doute un soupir de soulagement).

EDIT : @Scheak : pas de soucis, un gourrag d'onglet ?
Modifié en dernier par Javeldose le mer. 23 juin 2010, 10:55, modifié 1 fois.

Scheak'
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 16

#18 Message par Scheak' » mer. 23 juin 2010, 10:36

M.... désolé je me suis trompé ^^
Bon et bien à part ça bonne chance à toi pour ton projet ! Je me serai bien proposé pour une voix mais vu mes disponibilités futures ça n'est pas la peine...
Alors j'attends le premier épisode ! :D
[img]http://img249.imageshack.us/img249/6920/banp.jpg[/img]
Introduction : [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/6/29/2900961//la_quete_de_l_anakronism_introduction_.mp3[/mp3]

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#19 Message par Tostaky » mer. 23 juin 2010, 13:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Javeldose a écrit :
Worba a écrit :Je veut bien me proposer j'ai encore jamais rien fait mais sa pourrait me donner un apercu, tu peut me contacter par mp ;)

Orthographe, quand même ! Et Tostokay fait appel à the Unnamed pour enregistrer. Il postera dans les projets au besoin (ce qui n'est pas courant, vu qu'il aime pas ça, mais bon... il fait bien ce qu'il veut).

Je pense que le bonnet est pour l'orthographe, car pour le fait que je fasse peu de recrutement, il n'est pas censé le savoir. Après, pour cette saga, je n'ai pas fait appel à Dehell, Squill ou NdS pour le moment. Les rôles principaux seront pratiquement donnés qu'à des amis qui font du théâtre et que j'ai rencontré à la fac. En tout cas, c'est sympa de te proposer Worba. ;)

Après, ça me fait plaisir que vous appréciez l'histoire. Et là, au fil de l'écriture, elle devient de mieux en mieux. Après, j'espère que je ne représentais pas une "menace" dans ce concours, et si c'était le cas, je m'en excuse.

P.S. : Tostokay ? Mais toi, qu'est-ce que tu fumes pour me trouver des pseudos pareils ? :D

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#20 Message par Dehell » mer. 23 juin 2010, 16:07

Tostaky a écrit :[Après, pour cette saga, je n'ai pas fait appel à Dehell, Squill ou NdS pour le moment.

On se demande bien pourquoi :p

Bref, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa, en espérant que ça te plaira toujours dans quelques temps! :D

Tostaky
Créateur
Créateur
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#21 Message par Tostaky » mer. 23 juin 2010, 18:49

Là, normalement, si je me débrouille bien, ça va toujours me plaire. ^^

Zywa
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 612
A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan

#22 Message par Zywa » mer. 23 juin 2010, 18:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Tostaky a écrit :Après, j'espère que je ne représentais pas une "menace" dans ce concours, et si c'était le cas, je m'en excuse.

Pas du tout, le concours est surtout un défis : celui de réaliser une saga durant l'été.
Tu étais le bienvenue ;) (enfin, tu l'es toujours ^^).

Bon courage pour la suite ;) !

Tostaky
Créateur
Créateur

#23 Message par Tostaky » mer. 23 juin 2010, 19:03

C'est sympa, merci pour tes encouragements. :)

Mity
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 511
A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..

#24 Message par Mity » mer. 23 juin 2010, 19:27

Tout cela m'intrigue, saga de l'été ou non. ;)

J'ai hâte d'entendre l'adaptation audio'.
Et on peut se dire que si tu te retires, on aura droit à une meilleure qualité. :D

Ponds-nous un projet du tonnerre. Bon courage ;)
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Tostaky
Créateur
Créateur

#25 Message par Tostaky » mer. 23 juin 2010, 19:33

Merci beaucoup Mitearalone, je ferais le maximum pour réussir. :)

Worba
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 3

#26 Message par Worba » jeu. 24 juin 2010, 20:11

Javeldose a écrit :[
Orthographe, quand même !

@Tostaky : bon, je te l'ai déjà dit sur skype, mais le scénar m'a l'air intéressant et bien construit. Comme ça tombe dans les genres que j'apprécie, ça devrait bien le faire :D Dommage néanmoins que ça se fasse pas pour le concours (mais y'en a qui poussent sans doute un soupir de soulagement).

désolé je ne pouvais pas m'en empêcher :) tu connais surement cela: "Pourquoi veux tu retirer la paille qui est dans l'oeil de ton voisin alors que tu n'es même pas capable de voir la poutre qui est dans le tien".

Sinon Tostaky il y à pas de problème ;) le scénario est vraiment intéressant, bonne chance à toi, vivement que sa sorte :)

Répondre ↩