[Genre] :Comédie / Série Policière
[Synopsis] : Été 2010, le terroriste BugX est finalement jugé au Tribunal Pénal International (TPI) de La Haye pour crime contre l'humanité envers le Netophonix.
[Ambiance] : Cette saga se déroule à notre époque. Elle alterne entre le tribunal et les souvenirs de l'accusé.
[Le Héros] : BugX : Un beau matin de juin, en parcourant le Netophonix, il eut la brillante idée de s'inscrire au concours de la Saga de l'Été 2010. Son but? Devenir le seul gagnant du concours. Même s'il n'est pas reconnu pour être une lumière, BugX tenta le coup, même si au final il finit toujours par se planter.
Après de nombreux essais et erreurs, BugX décida de passer au plan B. Éliminer un par un chaque participant du concours et forcer les juges à lui décerner les prestigieux Label N.
[Avancement] :
J'ai presque terminé le scénario. Après la Saint-Jean Baptiste je compte commencer le montage.
Par contre, même si pour l'instant je ne suis pas un créateur à part entière (car voyez-vous je fais encore partie du bas peuple) je suis prêt à accepter la participation ou les idées des concurrents du concours.
Petit point important. Si jamais vous ne désirez pas voir votre nom apparaître dans ma liste de victimes j'aimerais que vous m'en fassiez part. Le but de cette saga est uniquement humoristique et je ne tiens pas à provoquer la colère d'autrui.
J'espère que cette acte de démence vous plaira.
Édit : Si vous n'êtes pas participants au concours de la saga de l'été, rien ne vous empêches de vous joindres à cet folie. J'avais justement besoin de victimes secondaire (ou dommages collatéraux, c'est comme vous voulez).
dernière mise à jour : 18/06/10

Si tu veux plus de renseignements sur ma saga, MPtise-moi !
Mais par contre je viens d'y penser, peut-être que cette saga ne rentrera pas dans le réglement du concours parce qu'il faut que la saga soit indépendante, qu'un auditeur venu par hasard sur le site comprenne tout.