| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 852 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
|
|
voilà en fait j'ai un chti problème, mon image de fond à un grand nombre de couleur ce qui fait qu'aucune couleur d'écriture ne peut être lisible dessus, et donc je demande si quelqu'un connaitrait une balise html pour rendre transparent l'image de fond où changer son opacité pour le rendre légèrement plus pâle pour qu'on puisse lire quelque chose _________________ Fini les blagues vaseuses, on passe à du déplorable, sur le site de l'UCBC
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je ne sais pas le faire en html. Par contre, un petit coup de Gimp ou de 'Toshop et ce devrait être bon... _________________
   |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1480 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Je ne pense pas que ça existe une balise HTML pour rendre ton image Opaque.
Je sais qu'en PHP tu peux faire un reflet...euuuh ouais je vois pas d'autres solutions que de le faire manuellement. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2249 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Mais bon, comme je te l'ai dit au tel, une couleur de fond est plus sympathique et évite ce genre de problèmes...  _________________
   |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 690 Localisation: Oui, mais ça dépent
|
|
Bah je suis du même avis que kmp, sous un logiciel d'image tu met une couleur de transparence.
Mais il me semble que ça peut se faire en html... _________________ J'ai beau être ce que je suis, je ne suis pas un être, mais plutôt un chêne. |
|
|
 |
|