Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les skyblog
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fozzy

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au début j'écrivais que des conneries... et après j'ai arrêté parce que ça menait pas bien loin...quand on a pas le temps de rester des journées entières sur msn pour expliquer sa vie aux gens qu'on connait BIEN (enfin après qu'est-ce que connaitre quelqu'un si tant est que cela soit possible je vous le demande) ça peut avoir son utilité mais que fait-t'on du contact direct (j'allais dire physique mais y'a un peu de ça aussi)?
Moi je peux pas m'empêcher de penser à ces sites de"rencontres" genre meetic ... et ça ça fait peur...donc j'écris plus (ou presque)

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un MySpace, que j'ai nommé l'anti-blog, ou tout ce que vous ne trouverez JAMAIS dans un blog :
www.miniflypatissman.spaces.live.com

Ensuite, le meilleur blog jamais fait : www.nioutaik.fr
Allez dans la rubrique "best-of" et regardez les articles sur le "lol", sur les skyblogs et les commentaires de skyblog, sur 300 (le film) il y a vraiment de quoi mourir de rire...
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh je voulais le mettre celui-là !
En attendant si ça intéresse qqn de voir lestrois articles que j'ai fait sur moi, bin : http://pequ.skyrock.com
voilà

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je tombe la dessus...

Bah pourquoi pas !

Vla mon blog : http://themagicmaster.skyblog.com
Et celui des Winners : http://leswinners-officiel.skyblog.com

Avec des créations photo, vidéo, de la musique, de la magie et des conneries... c'est un peut la vitrine de ma vie créative quoi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
IRL, rôle de psychopat, participation sur les bonus, participation à sa création.

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

likali a écrit:
pour moi un skyblog = sous site
j'ai l'impression que c'est un site pour ceux qui ont la flemme d'en créér un...

C'est exactement ça!!
www.retyar.skyblog.com
dites ce que vous en pensez!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minifly

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis essayé au blog, au vrai...
http://miniflypatissman.blogspot.com/
Bon, le dernier article est un live-report donc c'est pas super, mais vous trouvez le commencement (et même la majorité maintenant) de "l'histoire du metal" et une critique de CD d'"Use Your Illusion Part I" de Guns N' Roses (j'ai réussi à reconstituer l'album rioen qu'avec des extraits youtube \o/
tsubasa-kun

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas encore fait de blog (je ne sais pas si je m'y mettrais un jour)mais ca ne m'empeche pas de lire des blogs élaborés avec des photos extraites du jeu Les Sims 2 . Un de ces fameux blogs que j'aime bien est celui-ci http://nekosims.skyrock.com/[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa-kun

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://nekosims.skyrock.com/
pardon du double post
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pouvais pas éditer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tsubasa-kun

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne l'ai pas fait exprès.
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

mmm, moi j'en ai un qui s'appelle :
http://dzimy.skyblog.com/
j'y mets juste mes amis

http://jiminy-kriky.skyblog.com/
un blog vraiment spécial où je fais vivre un jiminy kriky totalement inverse a celui du dessin animé Pinocchio.

voila
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: