Szadec > Personnellement, j'ai rien contre tes participations au NetoWiki. Tu t'occupes proprement de tes pages et ça évites aux réguliers d'avoir à bosser aux-même sur les pages d'autres auteurs.
(Alors que certains autres font semblant de participer, mais font le boulot salement et qu'on est obligé de repasser de tout manière derrière
)
Après, c'est seulement dans la formulation que ça coince, comme pour
Le Manoir Slachnahoff, d'où ce présent sujet semble être parti. J'ai bien compris le fait que maintenant que le projet est entre les mains de la
WTF Corp, tu n'es plus affilié à la création de la saga, cependant, tu as participé à son histoire. Il faut juste formuler le fait que tu as créé 2 épisodes avant de remettre le projet entre les mains de la WTF Corp, et donc que tu ne t'occupes plus de la saga. En aucun cas nous laisserions sous-entendu que
Le Manoir Slachnahoff est actuellement crée par la WTF Corp
et Szadec.
Sur ta
page , la création de ces épisodes peut être mentionnée comme création des premières versions de ces épisodes.
J'aurais du mal à répondre intégralement au reste du sujet, ne sachant pas sur quoi exactement il est parti. Le NetoWiki est là à titre d'
informations, non pas pour s'approprier les épisodes et les proposer au marché noir en téléchargement. Comme cité par Istria, la page de
Phone est présente, alors que la saga n'est plus disponible. Le NetoWiki
informe de l'existence passée de cette saga et de son histoire, mais ne s'approprie pas les épisodes pour les fournir. Pareil pour d'autres anecdotes, comme dernièrement
Synapse où une version 1 du premier épisode à été fourni avec le mauvais nom d'un personnage. Le NetoWiki ne partage pas l'épisode, il
informe d'une anecdote.
De même sur les pages des auteurs, tout le monde peut commencer avec des trucs qui peuvent maintenant paraitre mauvais, même les plus grands créateurs, mais ça fait partie de leur histoire. Cependant, je suis d'accord avec Kak sur les faits de la présence ou non des informations hors-sagasphère des auteurs (date de naissance, métier à l'extérieur), là, l'auteur en question a bien sûr entièrement son droit de retrait sur ces informations privées, on ne saurait l'obliger à les laisser présentes.
Pour finir, j'aimerais juste réagir à une autre phrase que j'ai lu plus haut :
Velvorn a écrit :Que quelqu'un qui ne le connait absolument pas écoute sa mierdasse risque de se dire "ce type fait de la mierdasse" ?
Là, le NetoWiki n'y est pour rien, si le quidam de base ne se fait un avis que sur la première écoute du premier machin qui lui tombe sous la pâte sans même lire ou écouter les critiques qu'on peut trouver sur l'auteur ou la saga autour, c'est de sa faute, pas celle du NetoWiki. La seule chose que l'on peut faire, c'est modifier la présentation du truc "pérrave" en ajoutant autour que c'est sa première création, que la suite est meilleure, etc. Mais de façon objective.