Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 10 Oct 2025, 18:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:20  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Ze bac - teaser
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 63 posts
Voila le teaser de ma saga de l'été .

téléchargement megaupload :http://www.megaupload.com/?d=7LKX0FA7

téléchargement mediafire :http://www.mediafire.com/?nycjmydnctz

Ps:je cherche une voix féminine pour la suite .

Ps2: je signale que c'est mon premier mixage alors je voudrait avoir votre avis sur la qualité et les détailles a corriger .

Et merci .

Edit:lien megaupload corrigé, merci Draw.

Dernière édition par zekiller le Lun 14 Juin 2010, 18:40, édité 3 fois.

Message Publié : Lun 14 Juin 2010, 18:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Mouais, on peut pas beaucoup se prononcer sur ça, parce que c'est court, et ça ne nous apporte presque rien.

J'aime pas trop le style "tout en anglais" mais bon, c'est ton choix. Pour la qualité audio, j'ai pas entendu beaucoup de défauts, vu que c'est très court.

Ah oui, le lien MegaUpload est invalide.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 08:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
No one important mistake. Right! :)

Par contre le bac étant une institution française… enfin nous verrons peut être une raison au « full english » de l’intro ^^. Les enchainements pourraient juste être un brin plus rapide ;) .

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 10:43 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Merci , Ben le trip into-anglais c'est juste pour le fun .

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 11:29 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Difficile de donner un commentaire technique sur un morceau aussi court, mais on va tenter :

- Déjà, la prise de son est propre. C'est un bon point mais je constate qu'il n'y a pas eu de coupe bas. Dommage.

- Par contre, l'articulation est en retrait, surtout sur le "monologue". C'est bien de donner l'impression que tu parles anglais très vite, mais c'est mieux si on comprend ce que tu dis. ;)

- Petite faute classique : 3ème personne du singulier au présent simple = on met un S (et on le prononce) à la fin du verbe.

- Quant au mixage pur. Bon niveau, pas de saturation. Le monologue est un peu faible, il aurait gagné à prendre quelques décibels. La suite avec le cri (que j'ai reconnu, j'ai utilisé le même en 2008 dans mon mono d'halloween :D) et les voix qui se chevauchent est pas mal réussie.
D'aucuns te reprocheront d'avoir tout mixé au centre, mais dans ce cas précis, ça passe assez bien et toutes les voix sont bien distinctes à leur niveau respectif.

- Pour finir sur le rythme et la structure, ben on a deux parties distinctes, peut-être un peu trop distinctes. Mais c'est un choix.

Je note aussi un mixage (et peut-être prise de son) en 48 Khz au lieu de l'habituel 44.1 Khz. Pas très grave, mais tu ne gagnes strictement rien au niveau audio donc tu réduit ta bande passante "utile" de 10% et tu risques de ne pas être compatible avec tous les lecteurs.

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 15:47 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Merci pour t'es conseille :

-Pour 48hz c'est le gestionnaire audio hd realtek qui configuré automatiquement et j'ai oublier de modifier .

-Pour le coupe bas je ne sais pas se que c'est ni comment ça s'active et je vais de se pas faire une recherche sur le neto pour trouver .

-aie le S je fait toujours cette erreur et en plus je me fait toujours corriger par le prof .

Bon maintenant le first épisode et en cour d'écriture et puisque j'ai déjà pris mes vacances ( je suis dans un autre pays cette année ou ils passe le bac plutôt ) je vais le terminer rapidos .

Ps: Blast les dates d'anniversaire se sont dérégler le mien n'est que demain alors que le neto dit que c'est hier .

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 15:56 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Pour le coupe bas, c'est facile : wiki.

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 17:57 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Merci. ( je sais c'est un message pour ne rien dire alors je vais dire que je dit merci une autre fois pour montrer toute me gratitude car grâce a t'es conseille la qualité et super maintenait je poste bientôt une bande qui annonce avec les nouveaux réglages ).

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Juste une question : t'as suivis les tutoriels ?

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 19:21 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
j'ai jamais suivi un tuto mais je me suis débrouillé c'est pas vraiment compliquer c'est même intuitive

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 21:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
HA ! ............ mince alors .... ça m'arrange pas. J'allais dire que même le premier mixage peut être bon en suivant les tuto. :smt009 T'aurais pu mentir quand même.

Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 22:21 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
T'aurai du MP .

Mais promis je passe par les tuto pour voire se que ça donne .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]