Comme le dit Jay, il faut de la réflexion en amont avant de se lancer dans toute activité créatrice.
Cependant, les points qu'il a mis en avant (de "l'esquisse" à "ton propre évangile") montrent une évolution dans ton projet (on dirait pas hein ? Et pourtant...)
Donc, voilà. N'hésites pas à réfléchir un peu dans ton coin à ce que tu veux faire de vraiment précis. Puis, lorsque tu auras vraiment une idée précise dans ta tête (quand je dis précis, j'entends que ça prend pas mal d'espace mémoire dans le crane), alors, bah... reparles-nous-en.
PS : Pour les patriarches, je peux te faire un résumé. Pour Moïse, c'est plus chaud, mais je peux me débrouiller. Mais sorti du Pentateuque, faudra trouver quelqu'un d'autre parce que... hem
Attention, je n'ai pas lu les livres. Cependant, j'ai eu des cours assez poussés là dessus. Quand ton projet aura muri, je veux bien te donner des conseils si tu en veux... mais d'abord, réflexion en coulisse ^^
REPS : Comme le dit Blast : Flemme et MP3 ne commencent pas par la même lettre...
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu