Salut j'aimerai trouver quelqu'un ou plusieurs personnes pour mettre en audio une Bible parodique, projet assez vague dont j'ai vaguement attaqué La Genèse.
Je vous met ici les 3 ou 4 premiers jours sachant que c'est vraiment une esquisse.
Citer:
Dieu mangeait tranquilement ses céréales préférées quand il eut une idée plutôt cool.
"Lol mais pourquoi je mange mes céréales n'importe quand mdr, ce serait plus mieux si on les mangeait à un moment donné ptdr, on dirait genr ele matin xD"
Car Dieu était un kikoo. Ce qui explique pas mal de trucs mais nous y reviendrons.
Ainsi Dieu finit son bol de céréales et se leva. Il créa l'univers et se dit que c'était cool.
Mais l'Univers était aussi ténébreux et moche qu'un gothique dans son caveau personnel.
Alors Dieu "Ce serait cool de la lumière quand même, lol" et la lumière fut. Et Dieu vit que la lumière était cool, notamment parce que le gothique se réfugia plus profondément dans son caveau. Ensuite Dieu inventa le vin pour que le caveau soit utilisé par les viticoles et que le gothique se casse. Mais du coup Dieu du aussi inventer les bouteilles et les viticoles. Et vu que tout cela été le merdier, à savoir que les viticoles se balladaient dans les airs, Dieu dut inventer la Terre mais les viticoles s'écrasèrent et Dieu alla se coucher après avoir bousillé toutes ses nouvelles créations parce que merde.
Quand il se réveilla, une idée vint à Dieu. Il sépara lumière et ténèbres et appela la lumière jour et les ténèbres nuit. Il vit que cela été cool parce que du coup il y eut un matin et ce fut le premier jour. Dieu put donc manger ses céréales à un moment approprié qu'il appela matin. Notamment et principalement parce qu'il avait dit qu'il l'appellerait comme ça la veille. Encore qu'il n'y ait pas vraiment de veille puisque c'était là el premier jour.
Un peu épuisé par le fait d'avoir dû être intelligent, Dieu alla se coucher alors que les ténèbres recommençaient à pointer le bout de leur nez et que le gothique sortait timidement de son caveau maintenant baigné d'ombre. C'était le premier soir et après vint al première nuit, où le gothique décia de se tailler els veines parce que c'est trop Bloody Dark mais il n'eut pas le courage d ele faire avant le deuxième matin.
Dieu se leva, peinard et décida de bouffer ses céréales le matin. Et il eut alors cette pensée.
"Merde mes poissons rouges lol il faudrait que je les nourrisse quand même mais d'abord, xD, je vais faire un peu de musculation, mdr"
Et Dieu se dirigea vers son aquarium pour pas trop avoir à bouger son cul quand le moment serait venu de nourrir les poiscailles. Voir tant d'eau donna soif à Dieu alors il se saisit des haltères. Dieu les souleva assez aisément mais elles brisèrent la vitre de l'aquarium qui se via misérablement pendant que Dieu regardait la flotte se déverser l'oeil aussi morne que celui d'un des ses poissons mort.
Dieu se dépêcha de créer une boule vite fait avec quelques céréales qu'il prit dans son paquet. Il en balança un bonne douzaine, en émietta une bonne quinzaine et les balança plus loin. Puis il arriva à une forme plutôt cool alors il mit l'eau dedans. Il balança aussi les poissons à l'intérieur et il vit que cela était cool. Il appela les bouts de céréales terre et l'eau mer et il trouva ça cool.
Puis Dieu un peu épuisé alla se coucher, il y eut un soir, et le gothique sortit de son caveau pour admirer un peu le merdier. Il rigola de l'oeuvre de Dieu et mit le feu au centre de toutes les céréales pour que ça fasse lampions ça marcha pas top alors il alla se morfondre dans la ténébreuse nocturnité de sa grotte obscure sur ses belles paroles réconfortantes :
"La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive attitude..."
Car le gothique aimait bien Lorie. C'est un peu ridicule mais le gothique aime bien Jean Pierre Raffarin alors il n'a plus peur du ridicule.
Puis ce fut le matin et Dieu se leva pour aller manger ses céréales. Et Dieu vit les méfaits du gothique et il râla.
"Mais nique sa mère lui, il a mit son merdier sa mère dans mes jolies céréales, sa mère, comme je met mon foutre dans sa mère, je vais lui pourrir sa mère. lol j'ai dit sa mère"
Dieu riant de ses paroles pimentées créa le firmament dans lequel il mit plein de loupiottes bien brillantes pour faire chier le gothique et sa mère bien qu'il ne la connut pas. Il mit aussi une grosse loupiotte plsu près de ses céréales et il dit :
"Tiens puisque tu veux faire chier, lol, j'vais te pourrir, alors voilà j'te nique ta race, t'aimes pas la lumière ben dans ta gueule, ces loupiottes ben elles feront le jour la nuit, les années et tout le merdier que c'est comme ça qu'on sait quel jour on est. Dans ta face noob"
Et Dieu alla se coucher.
Bien emmerdé, le gothique n'osa sortir et préféra écouter en boucle la positive attitude de Lorie et des discours de Raffarin pour se remonter le moral.
Et ce fut le matin alors Dieu se leva.
Dieu mangea ses céréales de façon pensive. Quand même c'était moyennement cools comme caréales avec seulement des poissons dedans. Il se dit que déjà il allait les appeler planètes parce que c'était plus cool et qu'ensuite il allait metrte des trucs dessus. Il créa des tas d'animaux qui se bouffaient entre eux et il trouvait ça cool. Il y en avait sur terre, dans l'eau et dans le truc entre la terre et le reste de l'univers qu'il décida d'appeler ciel parce que ça lui rappelait sa mère et son mot magique qu'il ne trouvait jamais.
Ravi, il appela sa mère et la fit venir admirer sa création. Et il dit :
" Alors le ciel te plaît ?
- Ouais
- Tas vu j'ai trouvé le mot magique.
- Mais qu'il est con c'est s'il-te-plaît le mot magique."
Voilà si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir.
"Et las de ne plus pouvoir se désespérer de rien, l'Homme inventa la perfection et il put se complaire dans le désarroi que sa médiocrité nouvelle lui procura."
Monk, 13-37