POC - Droits Kaamelott

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#46 Message par Velvorn » dim. 06 juin 2010, 21:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Le problème quand on sait pas lire, c'est le bonnet

PenOfChaos a écrit :Le problème d'avoir la vidéo sur mon propre serveur, c'est surtout la bande passante... La vidéo ça bouffe énormément. Déjà avec les MP3 je suis obligé d'utiliser des miroirs, donc je ne peux pas mettre de vidéos (ou alors il faut faire aussi un système de miroirs...)

:D

Sinon bah ouais, ce sont des choses qui arrivent. Calt détient les droits de diffusion de K, c'est donc bien normal qu'ils surveillent de temps en temps (ils ont au moins été sympa la première fois).

Et le pire c'est qu'ils ont raison. On ne peut même pas invoquer le droit à la parodie étant donné que "la parodie exclut la reproduction intégrale ou partielle de l’œuvre originale qui ne peut être utilisée comme telle".

Ça a déjà fait jurisprudence dans un autre contexte ici : http://www.legalis.net/jurisprudence-de ... article=77

Dommage :smt012
Image
N'entendez pas, écoutez.

Zigowatch
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 184
A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.

#47 Message par Zigowatch » dim. 06 juin 2010, 21:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

:smt010 :smt010 :smt010
Ils les ont finalement bloquées, c'est vraiment dommage.
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#48 Message par Blast » dim. 06 juin 2010, 21:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'ai un doute. Ce n'est pas le même message que la première fois ? Si c'est le cas et que c'est la même démarche qui a conduit à bloquer les vidéos en masse, il y a des chances qu'en réclamant comme tu l'avais fait la première fois tu aies encore gain de cause, non ?

Répondre ↩