Attention à l’intelligibilité de la voix, l’écho et les reverbes trop prononcées n’y aide pas. Pour la modification des voix tu as utilisé des programmes dont je doute de l’efficacité et la qualité (cherche « voicedesigner » comme plugin). Attention aux pop, j’en ai pas entendu 36 mais 2-3 bien prononcés (fais toi un anti pop).
L’usage de l’écho comme tu le fais doit bien sonner sur papier mais ici le rendu est plutôt désagréable.
Attention à l’intégration de certains bruitages, diminue les bruitages de pas par exemple^^.
Le jeu est dans un premier temps assez mauvais (mieux vaut le dire), mais il s’améliore au fil de l’épisode jusqu’à être assez sympathique^^. Il est normal de devoir s’habituer à jouer donc n’hésites pas à recommencer le début

.
Sinon l’idée est originale, tu as de bonnes idées qui peuvent réellement donner sur un univers intéressant. Si tu améliores encore un peu ta technique, une V2 de ton épisode pourrait donner quelque chose dont je ne manquerai pas de suivre l’évolution^^.
edition: Je comprends Azmar... en effet je dirais même que la première moitier de l'épisode est assez mauvais mais tu te rattrapes pas mal sur la fin... qui a parcontre elle d'indégniables qualités selon moi

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld