Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Système de Note
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sculderoy

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 22:01    Sujet du message: Système de Note Répondre en citant

Salut les gens bien ou bien ? (ou pas)

Un petit post parce que je suis dans un noir total...j'aimerais bien proposer aux auditeurs de noter mes épisodes, mais j'ai casiment aucune notion de PHP et de SQL...Je trouve d'ailleur même pas ma BDD sur mon hebergeur...enfin bref, il y aurait-il possibilité que quelqu'un fasse un tuto ou même balance un script à recopier ?

Je vous en suis déjà grandement reconnaissant.

PS : Tant qu'à faire un système de commentaire...? Nan ? Si allez s'il vous plait !

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur le site du zero et t'apprends car une fois que tu sais faire, tu seras plus dépendant des autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu tapes dans les sondages gratos avec commentaires... http://www.1001-votes.com/

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

justement ça me soule de prendre des trucs gratos où t'as 500 pubs , de plus ce n'est pas sur ta page à toi -_-...

Le soucis c'est que j'ai pas le temps en ce moment pour apprendre...au pire l'année prochaine j'apprendrais ça (si j'ai mon bac -_-)

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi aussi t'attends ton bac :d
Sinon va sur http://www.phpscripts-fr.net/ tu devrais trouver ton ce que tu veux car c'est des scripts tout fait et qui s'intègre plus ou moins à ton site.
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais y faire un p'tit tour

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la flème d'apprendre le php et SQL ?
Ca te prend une semaine à maitriser à tout casser Et en plus t'es en vacance!

Nan franchement, le site du ezro c'est génial!

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
T'as la flème d'apprendre le php et SQL ?
Ca te prend une semaine à maitriser à tout casser Et en plus t'es en vacance!

Moi ça a été exactement 3 jours de lecture et après le reste de la semaine c'était des petits tests mais en une semaine tu deviens pas un pro quand même
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 5 jours pour faire tout les TP (sans la correction), tout lire, et ce pour les parties Site Web et PHP.

Jpeux te dire que t'es pas un pro après, mais t'as de quoi faire un petit système de note à la con!
Surtout quec'est simple avec de la logique!

En fait, en apprennant vite, c'est ma technique, tu cherches plutôt à tout comprendre.
Pour ce qui est du vocabulaire (nom des fonctions, opérateurs, ...)

Je te conseille donc de te faire des listes récapitulatives en plus de celles des annexes.

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Je te conseille donc de te faire des listes récapitulatives en plus de celles des annexes.

Si t'est un vrai passioné, tout rentrera dans ta tête sans aucun effort et tu n'auras que quelques trou de mémoire après des mois sans programmation (je suis en plein dans ça ^^)
savapete

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:

Ca c'est vrai que c'est génial ... j'ai appris le C/C++ en 2 semaines !! Maintenant je me suis acheté un bouquin sur le sujet ...

Par contre pour ce qui est du Php ... j'ai un peu commencé mais celà me fait un peu peur ... j'ai donc décidé d'arreter ... (pour le moment en tout cas mais je ne sais pas si je vasi m'y remettre !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Et en plus t'es en vacance!

J'ai une copine américiane qu'est ici donc j'en profite donc pas le temps, je boss bientôt

Savapete...Tu maitrises le C ...?

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le C mais surtout le C++
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je C++ est une extenssion le C sont quasiment équivalent si tu métrise bien le C++ tu maitrise le C car le C++ c'est juste des outils d'organisation en plus.
savapete

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le C++ est plus simple que le C et plus rapide a coder !
M'enfin ...
Pour revenir au sujet initial (quoique ...) je retourne à la lecture du tuto de Mathéo sur le PHP ... j'attaque MySQL (j'en ai déjà peur !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: