Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 17:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 18:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Tesk1chien a écrit:
2° Par rapport au critique qu'on ne resseverais pas pour la saga, vu qu'elle ne serais pas pour les critiqueur du Neto, je m'en balance perso ^^

Euh... C'est quoi cette notion de "critiqueur" ? :smt017 Un nouveau grade sur Neto ? Une armée de vilains monsieurs qui font que critiquer les nouvelles sagas ? Hein ?

Non, tout le monde a le droit de "critiquer", tous les auditeurs, c'est normal, attends : l'auditeur entend un truc audio, il a forcément une opinion dessus. Quand il n'est pas trop paresseux, il la donne au créateur afin que celui-ci améliore la qualité de ses réalisations.

On a beau tous être des amateurs, c'est pas une raison pour ne pas viser un certain niveau de qualité aussi bien dans son jeu d'acteur, que dans son scénario et que dans sa qualité sonore. :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 18:23 
Répondre en citant
Attention, ce n'est pas un badword critiqueur, c'est juste que sur le neto comparer au restant du net, il y a beaucoup de critiqueur. et ce que je dis c'est de faire un truc tous ensemble piur ces critiqueur sois dans le projet également ^^

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 18:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Sincèrement j'aime bien l'idée mais bon soyons réaliste : c'est pratiquement impossible de faire ça car :
- si déjà il y a 30 acteurs sa fait beaucoup de rush !
- sa serait une galère monstre a organiser.
- difficile de faire tenir tous les rôles.
- si plusieurs mixeur le style va être étrange.

Enfin bonne idée mais très dur a mettre en place. En tout cas si sa se réalise je serait très heureux d'y participer :D.

Bonne chance vieille branche.

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 18:54 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Tesk1chien, fais un effort d'orthographe et de ponctuation. Il devient difficile de te comprendre correctement.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 19:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Un point que vous n'avez pas l'air de prendre en compte (c'est ça les nouveaux :D ) : les créateurs qui étaient là il y a deux ans ne sont plus là. Dites-vous bien que ce sera pareil dans deux ans. Il n'y a que les dinosaures qui restent (genre Celebo, Dehell,...).
Donc le projet, ça se gère sur l'entièreté et pas épisode par épisode, sinon, vous allez devoir tuer vos personnages tous les 3 épisodes ( ce qui représente une durée de 6-8 mois de travail en étant optimiste).
Niveau mix, ça ne se confie pas à n'importe qui. Personnellement, je ne laisserais pas un projet réunissant 30 acteurs entre les mains d'un nouveau. Je prendrai un créateur qui a fait ses preuves et qui est là depuis longtemps (parce que celui qui fait ses preuves et se barre, ça ne nous arrange pas). Mais celui-là, il a aussi ses projets...

J'dis ça, mais plus t'as d'acteurs, plus c'est le bordel pour avoir des rush.
Et au niveau du scénar, soit t'as la chance que tout le monde se mettent sur skype en même temps et le projet va assez vite (un long métrage en 4 semaines de scénarisation tous les deux jours pendant 2 heures), soit vous faites tout par écrit, et là, on rejoint le projet de saga communautaire/cadavre exquis.

Pour récapituler: soit épisodique (et ça risque d'être très vite le bordel et de se ramener à un mixeur, un scénariste et 10 acteurs (et encore...) )
Soit un long métrage (découpé en épisode mais qui aura été enregistré en une fois) avec le risque que les acteurs ne soient pas imprégnés des personnages. Et là, t'es parti pour un minimum de 3 ans... (sans compter le foutoir au scénario et tout et tout...)

Un truc est sûr, pour gérer ça, il te faudra installer une hiérarchie (scénariste en chef, directeur de projet, ...)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 19:11 
Répondre en citant
Ok, je pense que c'étais pas une bonne idée ^^

Parceque c'est vrai qu'on ne peux rien prédire, et c'est vrai que certains acteurs seront partit dans quelque temps.

De plus écrire toute l'histroire d'un coup va prendre du temps et a plusieur va créé des deiscorde.

J'abandonne, j'aurais voulu voir ce que ca pouvais donné, je vous ai fais par de mon idée, et je vous remercie de tout les bon conseils que vous m'avez donner.

merci.

Message Publié : Mer 02 Juin 2010, 19:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Non c'était pas une mauvaise idée, mais c'était très dur a mettre en place et bourré d' obstacles. Au moins tu as essayé vieux machin ! :D

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]