[Site Web]Blog qui reference les sagas sans autorisation
[Site Web]Blog qui reference les sagas sans autorisation
regardez ce site : http://allsaga.al.funpic.org/
il propose le téléchargement on line de reflets d'acide, du donjon de naheulbeuk, de kedal fantasy et autres, je ne sais pas si vous êtes au courant donc au cas ou, je vous préviens, si cela vous intrigue, discutez de ça ici
il propose le téléchargement on line de reflets d'acide, du donjon de naheulbeuk, de kedal fantasy et autres, je ne sais pas si vous êtes au courant donc au cas ou, je vous préviens, si cela vous intrigue, discutez de ça ici
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Certe, il met des épisodes en téléchargement (vraisemblablement sans autorisation)
Il a mis systématiquement le liens du site officiel.
Ça ne serait pas grave s'il n'avait pas oublié de Créditer les auteurs. C'est quand même domage...
Mes seules exigences ce serait : Crédit du site et de l'auteur. L'autorisation c'est pas si important car il n'y a pas de copyright sur nos ½uvres. La seule loi qui s'applique est celle de la propriété morale, encore faut il qu'il y ait un plagiat ou qu'il s'approprie les ½uvres.
J'attire votre attention sur un truc : Il se trouve que je viens de poster un messages sur la croissance de l'audiences des sagas mp3 et sur la pub. En fait je crois qu'il faut voir aussi le côté positif que peut avoir ce genre de site sur l'impacte d'une saga : c'est une voie de plus pour être écouté, du bouche à oreille en plus, du référencement en plus, et parfois un espace expression supplémentaire pour recueillir des avis. Moi je ne dis pas non à tout ça, dès lors que je suis crédité, ÇA c'est la moindre des choses.
Il a mis systématiquement le liens du site officiel.
Ça ne serait pas grave s'il n'avait pas oublié de Créditer les auteurs. C'est quand même domage...
Mes seules exigences ce serait : Crédit du site et de l'auteur. L'autorisation c'est pas si important car il n'y a pas de copyright sur nos ½uvres. La seule loi qui s'applique est celle de la propriété morale, encore faut il qu'il y ait un plagiat ou qu'il s'approprie les ½uvres.
J'attire votre attention sur un truc : Il se trouve que je viens de poster un messages sur la croissance de l'audiences des sagas mp3 et sur la pub. En fait je crois qu'il faut voir aussi le côté positif que peut avoir ce genre de site sur l'impacte d'une saga : c'est une voie de plus pour être écouté, du bouche à oreille en plus, du référencement en plus, et parfois un espace expression supplémentaire pour recueillir des avis. Moi je ne dis pas non à tout ça, dès lors que je suis crédité, ÇA c'est la moindre des choses.
Modifié en dernier par Mitch_dsm le ven. 06 juil. 2007, 11:49, modifié 1 fois.
-
LSN
- Créateur

-
ben je suis désolé mais je trouve alors que ça forme une contrediction, au contraire, s'il met le lien officiel, il n'a pas à proposer les téléchargement sur son site ! Moi je pense qu'il peut effectivement mettre l'histoire des perso et tout + la ba de RA (je le prend comme exemple) mais pas tous les épisodes sinon le site officiel ne sert pas à grand chose ...
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Je sais tout ça mais, moi en tant que créateur j'accorde plus d'importance à ma saga, qu'à mon site. Sinon je vais pleurer dès que j'apprends que ma saga à été transmise par bluetooth ou en peer-to-peer ou que des gens l'ont gravé sur des cds qu'ils ont distribué à leurs potes.
Alors evidement c'est mieux si ça vient de mon site mais franchement c'est pas si important.
Ce qui est important c'est que les gens sachent d'où ça vient et pas qu'ils comment ils les ont eu.
Donc : CREDIT du site et de l'auteur. Là, il y a faute.
On a suffisamment de difficulté à faire se propager quelque chose sur internet pour en plus s'imposer de telles contraintes au niveau du mode de diffusion.
Alors evidement c'est mieux si ça vient de mon site mais franchement c'est pas si important.
Ce qui est important c'est que les gens sachent d'où ça vient et pas qu'ils comment ils les ont eu.
Donc : CREDIT du site et de l'auteur. Là, il y a faute.
On a suffisamment de difficulté à faire se propager quelque chose sur internet pour en plus s'imposer de telles contraintes au niveau du mode de diffusion.
-
LSN
- Créateur

-