Panoramique Sonore avec Audacity.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
Honnetement, je trouve que la technique "artisanale" est plus simple : on duplique la piste, on mets une version toute a gauche et l'autre toute a droite, puis on regle le volume des deux pistes avec l'outil de niveau. Ça a de nombreux avantages : on peut faire plus simplement des déplacements plus complexes comme des zig-zags, on peut faire accelerer ou ralentir un déplacement sans se prendre la tête, bref, tous les mouvements les plus biscornus. Et ça n'est pas tellement plus long à faire que d'utiliser le plugin. Je pense que tout le monde a toujours fait ça, mais je l'explique au cas où...
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
enalf
- Créateur

-
703 - Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 12:41
- A travaillé sur : [updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
- Blast
- Administrateur

-
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- Digital Sound Painter
- Postulant

-
43 - Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:53
Dsl de déterrer un post vieux de plus d'un ans mais ce plugin m'interesse bien et il n'est plus disponible sur le site.. Ou son nom a changé..
Serait'il possible d'avoir un lien alternatif (oui gogole est mon ami mais j'ai pas trouvé mon bonheur..) ou un plugin qui sache faire la même chose sous audacity ? Ou bien encore qu'une bonne âme me l'envoie?
La technique de Schnouk est simpat aussis mais j'avoue que si il existe un outil autant l'exploiter..
Un gros merci d'avance! En attendant je retourne à mes lectures des supers tutos du fofo
[Modération : Commence par (re)lire les Règles et fonctionnement. On y rappelle, entre autres, que l'usage du SMS entraine automatiquement l'attribution d'un bonnet d'âne.]
Serait'il possible d'avoir un lien alternatif (oui gogole est mon ami mais j'ai pas trouvé mon bonheur..) ou un plugin qui sache faire la même chose sous audacity ? Ou bien encore qu'une bonne âme me l'envoie?
La technique de Schnouk est simpat aussis mais j'avoue que si il existe un outil autant l'exploiter..
Un gros merci d'avance! En attendant je retourne à mes lectures des supers tutos du fofo
[Modération : Commence par (re)lire les Règles et fonctionnement. On y rappelle, entre autres, que l'usage du SMS entraine automatiquement l'attribution d'un bonnet d'âne.]
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Le voilà: http://audacity.sourceforge.net/nyquist/panramp.zip
C'est plus RampPan, mais PanRamp maintenant.
C'est plus RampPan, mais PanRamp maintenant.

- Digital Sound Painter
- Postulant

-
43 - Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:53
- Blast
- Administrateur

-
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Bonjour !
Désolé de déterrer un vieux topic mais j'ai un petit problème.
Je suis beaucoup interessé par ce plug-in mais quand je veux le mettre dans le dossier "Plug-in" ou "Nyquist" d'Audacity, on m'affiche un message d'erreur disant que ce dossier ne peut pas être modifié. J'ai remarqué ensuite que c'était tout le dossier Audacity qui ne pouvait pas être modifié. J'ai bien regardé si ce n'était pas verrouillé mais non, je ne vois pas où est le problème.
Help me please !
Info : Je suis sur Mac OS X 10.3.9.
Désolé de déterrer un vieux topic mais j'ai un petit problème.
Je suis beaucoup interessé par ce plug-in mais quand je veux le mettre dans le dossier "Plug-in" ou "Nyquist" d'Audacity, on m'affiche un message d'erreur disant que ce dossier ne peut pas être modifié. J'ai remarqué ensuite que c'était tout le dossier Audacity qui ne pouvait pas être modifié. J'ai bien regardé si ce n'était pas verrouillé mais non, je ne vois pas où est le problème.
Help me please !
Info : Je suis sur Mac OS X 10.3.9.

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.