Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 06 Sep 2025, 06:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Mai 2010, 17:26  −  Sujet du message : Le chasseur de prime
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 6 posts
Bonjour à tous. Je vous présente ma saga MP3: Le chasseur de prime.
C'est l'histoire de la capture d'un dangereux criminelle inter-galactique, qui tue allégrement la population du système Nirca, par un ancien commandant de l'armée devenu chasseur de prime. Earl, c'est son nom, devra fouiller les quatre coins du système pour pouvoir le capturer.
Voici donc le premier épisode de cette saga.
ici pour télécharger

J'espère que vous aimerez. Mais je préviens quand même que les dialogues enregistré par moi sont un peu sourd (c'est le micro), mais que c'est aussi ma première production.
Sinon pour le casting

Personnages:

Earl (le héro): Jäger

Péterson (le chef): The Korrigan

Individu 1: Sebluca

Individu 2: Jäger
Individu 3: Jäger
Voix off: Jäger

Musique:
Rayman; Monster, inc; Ghost Recon

Bruitage: freesound.org

Bonne écoute ;)

"Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine. Quoi que pour la première je n'ai pas encore réussi à le prouver." Einstein
"L'imbécilité est une source infinie de savoir"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certaines personnes semblent brillantes avant d'avoir l'air c*n "

Message Publié : Mar 11 Mai 2010, 17:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
J'veux pas dire, mais les chasseurs de primes et autres tueurs à gage ont bien la cote en ce moment

Je suis un gentil ours.

Image

Dernière édition par Xzimnut le Mar 11 Mai 2010, 22:31, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 11 Mai 2010, 17:48 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
-Pour le micro tente quand même d’enregistrer plus loin de celui-ci (ça ressemble vachement à un effet de proximité en fait ;)) et en plus ça réduira les souffles …si en plus tu te fabriques un anti pop ta qualité de prise de son devrait être bien boostée^^ (tu peux aussi réduire les basses à équalizer).
-Fais gaffe à l’intégration des bruitages (pas trop fort) et un peu aux saturations.
-La fin coupe trop brusquement, tu aurais pu laisser plus de musique je pense.

Sinon c’est un bon début, le jeu peu être sympa. Mais sur un premier épisode de 3 min il est difficile de se faire une vraie idée... à suivre :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 20:46 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 6 posts
@ Istria
Merci pour ces conseils. Je vais refaire la voix de Earl, régler le volume des bruitages et ralonger la fin. Je posterais la nouvelle version dès que j'aurais récupéré mon ordinateur.

"Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine. Quoi que pour la première je n'ai pas encore réussi à le prouver." Einstein
"L'imbécilité est une source infinie de savoir"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certaines personnes semblent brillantes avant d'avoir l'air c*n "

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]