Je vous annonce que un ami et moi , nous allons créer une saga mp3 . Nous allons bientot une petite intro sur l'histoire ,et bientôt nous allons aussi faire la bande annonce d'ici peu il nous faut juste ... un micro et un ordi qui ne date pas de 10 ans ^^
Donc voila l'intro :
" Tout commence a MaenderAlkoor
- Mais tu te fous de nous ! C'est deja pris !
- Bon d'accord tout commence donc a ( a definir désolé) dans la taverne local oû 4 heros ont été choisis par les dieux pour accomplir une missions qui permettra de sauver l'humanité de la destruction
Ils ont été choisis comme les meilleurs de leur tribu :
Le nain
Le guerrier barbare
l'elfe
l'homme qui peut faire peintre, chanteur, femme de ménage, et sert de grille-pain, de friteuse et même de serpillere et de défouloire je veux bien sur nommer le menestrel
Mais ce que les dieux n'ont pas dit c'est que leur mission ne durera pas les 3 jours prevus ..."
Donc voila vous avez en gros l'intro je vous explique notre projet sur l'histoire avec un peu plus de detail aprés une quéte initiatique de environ 3 épisode , nos héros trouve un objet laissés par d'antique aventuriers (l'histoire de cette troupe d'aventurier sera surement compter en BD sur le site ^^)
La curiosité d'un personnage (l'elfe ou le nain a voire) qui appuira sur l'objet en question projetter toute la troupe dans notre dimension
et ils atterirons au temps des dinosaures (pendant meme pas 1 minute) puis ils feront d'autre bond dans le temps ( temps des grecs , des rois , verdun , guerre de 1945 ...) bien sur pour ne pas faire durer trop cela les bonds ne dureront même pas 1 minutes chacun
Bon , enfin ils atterissent au 21eme siécle a Paris et ils reste bloquer car l'objet c'est cassé par un moyen quelquonque , ils apprendront que un evenement se produire a telle endroit ( a définir) et qu ils pourront revenir dans leur dimension la suite et a définir
Merci de pas trop nous juger durement nous avons fait de mieux pour vous expliquer en gros l'histoire mais nous sommes des novices donc ...
Dite nous ce que vous en penser et Désolé pour les fautes
Voila !!
a+

) , à la recherche d'un objet... (Ben ça, j'ai rien a dire...)
!

moi et l'ortogrffe ^^