Originalité: 16/20 L'histoire ainsi que l'univers est particulièrement original dans cette saga mais j'ai trouvé que les personnages principaux étaient un peu prévisibles (réplique, le "Boulet tapette" qui est dans toute les sagas mp3 à l'occurrence "Benji").
Bande son: 16/20 J'ai remarqué dans le première épisode et le cinquième (de la version 2) la musique de fond de "Jak and Daxter The Precursor Legacy" qui colle bien à l'univers, (bon choix CricOfWar!) les bruitages et musiques d'ambiances sont bien choisies et sont très agréables à écouter , les personnages sont très facilement reconnaissable à cause de leur voix très différentes. Seul Bé Mol un jeu d'acteur qui manque d'enthousiasme pour certaine réplique comme quand Martin veut faire croire à ses compagnons qu'il s'est fait planté la jambe dans un piège à loup (épisode 3 , 5 min 55),
Scénario:15/20 L'histoire est original et se construit au fur est à mesure de l'histoire. Même si elle comporte quelque erreurs scénaristiques; je ne veux pas non plus spoiler la saga. (on me le reproche souvent)
Humour: 15/20 Même si certaine répliques sont prévisibles et manques d'enthousiasme; je me suis payé une sacré tranche de rire.
NOTE GENERALE: 15,5/20
Les +: -originalité ;-musique ;-personnages au voix très différentes.
Les -: -Manque d'enthousiasme de certaine réplique ;- erreur scénaristique
Conclusion:
Cette saga est excellente, je vous la conseille autant pour son originalité que pour son humour, malgré quelque défaut assez rare. Je précise que cette saga est terminée (11 épisode, environ 12 min l'épisode).