[Jeu] Concours des mini-monos à partir d'une image n°2

Lorsque les créateurs travaillent de concert, voici ce que cela peut donner.
DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

[Jeu] Concours des mini-monos à partir d'une image n°2

#1 Message par DraW » mer. 21 avr. 2010, 18:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Voici enfin les résultats du concours :

1er : Diwan pour "Projet A"

[mp3]http://archives.macp3.info/monos/images/2010/Image10-Diwan-ProjetA.mp3[/mp3]
Télécharger.
La moitié des musiques ont été composées par lui-même et ce sont ses premières compositions. :smt020

2ème : Dehell et Squill pour "Le Retour de l'Invasion des Bouteilles de Bière Tueuses Mutantes venues de l'Espace à dos de Tapettes à Souries Géantes Intergalactiques"

[mp3]http://archives.macp3.info/monos/images/2010/Image10-Dehell_Squill-LeRetourDelInvasionDesBouteillesDeBiereTueusesMutantesVenuesDelEspaceADosDeTapettesASouriesGeantesIntergalactiques.mp3[/mp3]
Télécharger

3ème : Tesk1chien, Emere, Daronne et Mr Koala pour "Tinkoff"
[mp3]http://archives.macp3.info/monos/images/2010/Image10-Tesk1chien_Emere_Daronne_MrKoala-Tinkoff.mp3[/mp3]
Télécharger

et voilà les 2 autres participants :

Heukeleoveuchi pour "Un humain à bord"

[mp3]http://archives.macp3.info/monos/images/2010/Image10-Heukeleoveuchi-UnHumainABord.mp3[/mp3]
Télécharger

Sil'verSon pour "Ne buvez pas au volant : buvez à la bouteille !"

[mp3]http://archives.macp3.info/monos/images/2010/Image10-SilverSon-NeBuvezPasAuVolantBuvezALaBouteille.mp3[/mp3]
Télécharger

Bravo au gagnant et merci aux autres d'avoir participé ! :)

N.B : Hikaru Shindo étant à l'étranger et ayant des problèmes avec son PC, il n'a pas pu nous communiquer ses résultats et s'en excuse.

-------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous !
Vous vous souvenez de ce topic ?
Il y avait eu beaucoup de participants, et l'idée était sympa, non ?
C'est pourquoi je vous propose de (re-)tenter le coup dans ce concours de mono à partir d'une image : 2e édition !
Alors, toujours les mêmes critères : un mono d'au moins une minute (pas de durée maximale) qui ait un rapport avec l'image (bon, c'est pas obligé qu'il y ait un rapport direct mais quand même un peu, par exemple, Ica avait fait un chat espion dans son mono, c'est pas en rapport direct mais ça allait quand même), on peut faire un mono à plusieurs.
L'image est la suivante : http://archives.macp3.info/monos/images/2010/MonoImage2010.jpg

Il me faudra bien sûr un jury, au maximum de 5 (avec moi inclus). C'est bon, je les ai, plus besoin de se proposer.

Date limite : [strike]21 Juin 2010[/strike](rallongé) 27 Juin 2010

Voilà, alors, qui est tenté ?

P.S : Si l'image ne vous plaît pas, j'en ai quelques autres pas mal.

Jury :

- DraW
- Hikaru Shindo
- Xzimnut
- revan
- zolt

Participants potentiels :

-Sil'verSon
-JoHoward
-Michel Renard
-Tesk1chien, Emere, Daronne et Mr-koala
-Javeldose
-Azmar
-Ark
-Warazu
-Ylding
-Squill
-Diwan
-ardsept
-Icaryon
-Dehell et Squill
- Heukeleoveuchi
- Icaryon
- Simeur

IMPORTANT ! NE POSTEZ PAS VOS MONOS SUR CE TOPIC, ENVOYEZ-LES NOUS PAR MP ! (et à chaque juge) Merci Ark. ;)
Modifié en dernier par DraW le mar. 27 juil. 2010, 19:10, modifié 17 fois.
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Hikaru Shindo
Scénariste
Scénariste
Masculin Messages : 198
A travaillé sur : La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).

#2 Message par Hikaru Shindo » mer. 21 avr. 2010, 18:52

Si n'importe qui peut faire partie du jury, je veux bien en être (du jury).
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

#3 Message par Xzimnut » mer. 21 avr. 2010, 19:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Être jury ... Bah allez, c'est tentant, pourquoi pas ... J'en suis !
Je suis un gentil ours.

Image

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#4 Message par Revan » mer. 21 avr. 2010, 19:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Pareil je suis partant pour le jury. :D
Image

Hikaru Shindo
Scénariste
Scénariste
Masculin Messages : 198
A travaillé sur : La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).

#5 Message par Hikaru Shindo » mer. 21 avr. 2010, 19:15

Bientôt y aura que des jurys et pas de participants... Si quelqu'un veut bien mixer, je veux bien écrire un petit scénar (si y a personne, je veux toujours être jury...).
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Xzimnut
Créateur
Créateur
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

#6 Message par Xzimnut » mer. 21 avr. 2010, 19:19

On a le temps, le sujet n'est publié que depuis une demi-heure, va y avoir le rush de la première partie de soirée ...
Je suis un gentil ours.

Image

SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

#7 Message par SilverSon » mer. 21 avr. 2010, 19:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

J'ai très bien aimé participer au premier défi de "mono-image" et c'est avec joie que je participerais à ce second défi :)
J'ai bien une idée mais je ne pense pas que je tiendrais 1 minute ...
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#8 Message par JoHoward » mer. 21 avr. 2010, 19:29

J'ai suffisamment de trucs sur le feu pour en rajouter encore ...
Mais je tente quand même ! :)
Je promets pas de sortir un mono mais je vais tenter de faire quelque chose.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

zolt
Postulant(e)
Postulant(e)

#9 Message par zolt » mer. 21 avr. 2010, 19:35

J'aurai bien participer mais mon micro est mort, mais je veux bien faire partie du jury

Michel Renard
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 25

#10 Message par Michel Renard » mer. 21 avr. 2010, 19:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Moi aussi je me lance! Mais j'ai un problème...J'AI PLUS DE MICRO!AH AU SECOURS!! heureusement j'en ai commandé un hier soir sur internet...pfouuu!!unsuper logitech à 30euros. Ouai je sais c'est micro de haute technologie pour la basse gamme mais bon c'est ça le budget étudiant^^.On peut accorder un délais de 15 jours?

Tesk1chien

#11 Message par Tesk1chien » mer. 21 avr. 2010, 19:41

On Peux le faire a plusieurs ?

-Tesk1chien
-Emere
-Daronne
-Mr-koala

Par exemple? ^^

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#12 Message par DraW » mer. 21 avr. 2010, 19:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Alors ... Je laisse un délai d'un ou deux mois.
On peut le faire à plusieurs, mais pas plus d'un mono par participant(s).
Pour le jury c'est bon, j'en ai assez.
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Xzimnut
Créateur
Créateur
Acteur :

#13 Message par Xzimnut » mer. 21 avr. 2010, 19:47

Michel Renard a écrit :On peut accorder un délais de 15 jours?

Etant donné que le concour n'est pas encore lancé, je pense que ça devrait être du domaine du possible ;)

Tesk1chien a écrit :On Peux le faire a plusieurs ?

Alors là, je ne fais que donner mon avis, on verra ce qu'en pense les autres membres du jury, mais je pense que ça donne un avantage, et donc que ce ne serais pas très équitable ...

Edit : Damned, grillé ...
Modifié en dernier par Xzimnut le mer. 21 avr. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Je suis un gentil ours.

Image

Tesk1chien

#14 Message par Tesk1chien » mer. 21 avr. 2010, 19:47

Ok, mais si on fait un mono pour quatre c'est bon ? ^^

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#15 Message par Javeldose » mer. 21 avr. 2010, 20:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Heuuuuuuuuuuuu avant de se proposer pour le jury, faudrait se proposer pour le concours vous croyez pas ? Moi, malgré tout mon bordel à faire, je vais tenter de participer mais ça sera après mes exams, donc je sais pas quand vraiment .... mais j'essaierai. J'avais suivi le premier, mais n'y avais pas participé, alors on va voir cette fois-ci (ça fait comme pour les sagas de l'été ou le calendrier finalement).

Répondre ↩