Keeg World Le Remake ! Le Teaser !
-
Tesk1chien
-
Horine
- Créateur

-
304 - Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 19:57
- A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Miam !
Dans tout les cas, ce remake va être sûrement mieux que la version originale, t'as fait du progrès, et ça s'entend (rien que dans la Chope des Dieux).
J'ai juste eu un peu de mal avec la voix qui passe de gauche à droite au début, je l'aurai ptet fait passer plus progressivement. Sinon c'est vraiment bien foutu, le mixage est bien et j'adore la musique !
P.S : Par contre, tu devrai pas annoncer le remake sur le site de "Keeg World" ? Pour que les gens qui y vont en tombant sur la neto-pub par exemple ne se retrouvent pas qu'avec l'ancienne version.
Dans tout les cas, ce remake va être sûrement mieux que la version originale, t'as fait du progrès, et ça s'entend (rien que dans la Chope des Dieux).
J'ai juste eu un peu de mal avec la voix qui passe de gauche à droite au début, je l'aurai ptet fait passer plus progressivement. Sinon c'est vraiment bien foutu, le mixage est bien et j'adore la musique !
P.S : Par contre, tu devrai pas annoncer le remake sur le site de "Keeg World" ? Pour que les gens qui y vont en tombant sur la neto-pub par exemple ne se retrouvent pas qu'avec l'ancienne version.
- Mr Koala
- Créateur

-
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
DraW a écrit :Miam !
Dans tout les cas, ce remake va être sûrement mieux que la version originale
Hum petit salopiaud
! Mais merci quand même
.Draw a écrit :P.S : Par contre, tu devrai pas annoncer le remake sur le site de "Keeg World" ? Pour que les gens qui y vont en tombant sur la neto-pub par exemple ne se retrouvent pas qu'avec l'ancienne version.
Alors non pourquoi :
- Le site n'est presque plus visité et j'ai précisé le nouveau site.
- J'ai plus moyen d'accéder au site !
Merci d'avoir donné ton avis.
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
- LionHearth
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Fanal Fantasy, Stupidy World
- Mr Koala
- Créateur

-
- Mr Koala
- Créateur

-