Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)
Alors j'ai écouté.
Tout d'abord le scénario : Et bien on ne comprend pas forcément ce qu'il se passe, qui est qui, pourquoi ils sont là...
Rien n'est expliqué, mais après c'est à voir dans les prochains épisodes.
Mais le gros problème est tout le côté technique :
Comme l'a dit Dehell, bonne qualité d'enregistrement jeu d'acteur correct...
Mais il y a de gros problèmes de mise en scène.
Tout d'abord, le choix de la musique : C'est une musique d'ambiance calme, mais qui ne correspond pas du tout à ce qu'il se passe dans l'histoire. On a donc l'impression que c'est mou...
On n'a pas du tout l'impression d'y être.
Des gros problèmes de volumes.
Quand on regarde la courbe de volume, on se rend compte que tout l'épisode est trop faible, mais je vais détailler quelques passages qui m'ont gênés techniquement :
A 0'07'' : La voix est tout à gauche. Comme tu ne le sais visiblement pas, entendre un son tout à gauche ou tout à droite dans les écouteurs n'est pas très agréable du tout. A utiliser donc un minimum, et avec beaucoup de soin.
En général dans l'épisode d'ailleurs, les voix des différents personnages sont trop semblables, on a parfois du mal à savoir qui parle, et surtout, ça ne fait pas réaliste.
Les bruits de pas sont trop faibles en général dans l'épisode, on les entend à peine. Mais j'y reviendrais.
A 2'11'' : "Ils arrivent !" Euh ? A bon ? Pourquoi ? Que s'est-t-il passé de plus pour que le personnage dise ça ? Étrange...
A 2'20'' : Là je n'ai pas compris, les soldats sont rentrés ?
A 2'30'' : Ici surement le moment le plus raté de l'épisode : "Courons !" Euh... ? Je n'entend rien. Ah si, écoutez ! Des bruits de pas très très faibles si on tend l'oreille. C'est sur qu'ils ne sont pas recouverts par la musique épique.
A 3'10'' : La voix tout à gauche encore, bof, mais j'ai déjà expliqué plus haut. Tiens, en même temps il y a un truc bizarre tout à droite. Je ne cherche pas à comprendre.
Et pour finir, tiens il se passe quelque chose ? Pourquoi ils font "AAaaaah" ? Je suppose que je dois moi-même imaginer le bruitages alors. Youpi.
Bref, en général, l'humour n'est pas extraordinaire mais plutôt sympathique, mais surtout, tu as du mal avec le côté technique.
J'espère t'avoir montré quelques défauts que tu pourras corriger dans ton épisode 2.
Bonne chance pour la suite.