@Squill :
Mes personnages ne sont pas "nazes" façon Naheulbeuk ^^ Enfin, je pense :
- Deux sont nobles
- Un est proche des Dieux
- Deux dont l'un des nobles possèdent une "puissance" cachée
- L'un des nobles est un massacreur ( là où il passe, ceux qu'il attaque trépasse bien souvent... ),
- L'un de mes personnages fait tout péter ( je vous laisse deviner quel savant fou peu bien faire ça ^^ )
- Et enfin l'un d'eux est un gros joueur ( dés, carte, poker... Un peu de tout quoi, l'important c'est qu'il joue, et qu'il parie
)...
Je peux déjà te dire que tout ça m'offre une grande portée dans les scénario, et j'ai de quoi faire ^^ J'ai déjà prévus de faire plusieurs saison, portant chacune sur un personnage en particulier et dans sa "quête"...
Mais bon, tu me diras aussi que l'on ne connait pas tout des personnages de PoC ( notamment l'Elfe qui est une princesse o_O )...
PS: Je n'est mis que des "un" ou "l'un" pour ne pas trop vous spoiler... Car, étant donner qu'il n'y a que deux filles dans mon aventure, si j'avais mis des "une" vous auriez surement sus directement de qui je parlais ( ou vous auriez pus le deviner ^^ )
[EDIT]
J'ai coloriser un des dessein d'Addraer que j'ai fait, bon, je suis désolé pour la qualité, j'arrive mieux à faire la tête seul qu'avec le corps XD Pour les pied... Ben l en a pas... Tout simplement car je n'arrive pas du tout à faire les pied, et que je préfère encore ne pas les mettre plutôt que de mettre un truc moche et difforme... Bon, certain vont surement me dire que :
"Un dessin sans pied, c'est un dessin qui ne marchera pas !" XD
Mais bon, j'assume ^^
Voila le dessein :

PS: Non, ce n'est pas le bâton de tarabiscotte ( surement bientôt renommé ^^ ), bien au contraire ^^
[EDIT 2]
J'ai enfin trouvé un autre nom pour le bâton, ne l'appelez plus Tarabiscotte ! Appelez le : "Le Bâton de Zaknafein" !
C'est mieux non ? Je trouve que cela sonne mieux pour un univers médiévale fantastique, non ? En tout cas, merci de m'avoir fait comprendre qu'il fallait que je change ce nom ^^ Dites moi ce que vous pensez du nouveau s'il vous plaît, histoire de me dire que je n'ai pas changé le nom pour un nom encore pire =S ^^
Merci