Je ne peux pas cautionner ça, non !
Y a un moment où un gars comme moi qui ouvre sa gueule que très rarement ne peut que s'insurger.
Zerk, mon petit Zerk...
Tout d'abord, tu te pointes avec un début de scénario qui t'as valu de nombreuses moqueries suivies carrément d'une
saga MP3 faîtes rapidement par deux fans de nanar. Merci pour eux de leur avoir donné cette idée.
Après ce monumental échec qui aurait sans doute mérité une seconde d'introspection, de remise en question et de conclusions de ta part, tu te repointes avec une nouvelle fois deux lignes de scénarios vides d'intérêt (et même de sens car mal rédigées), en proposant, toi qui n'a rien fait de concret et concluant jusqu'ici, une suite à une œuvre majeure du jeu vidéo, suite te mettant en scène et œuvre dont tu es incapable d'écrire correctement le nom des méchants (on dit Domz en effet, pas Doomz -_-)
Donc s'il te plait Zerk, revient avec quelque chose de présentable, intéressant et dont on sache quoi faire, nous membres, que l'on soit créateurs, acteurs, monteurs, critiques ou simples auditeurs...