| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Oui si tu as besoin d'un membre pour jouer unperso JuRoDam n'hésite pas ! _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Je vous assure que vous allez passer sur le divan... mais laissez moi juste finir la séance 3 hé hé hé (se soir ou demain matin !)
(Moi c'est le Mago, alias le "Ju" de JuRoDam qui fait cette saga ) _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ah ouais scuse Ju, bah bonne chance pour la troisième séance ! _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
C'est pas moi qui vais le plus morfler...  _________________
|
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
Ouais il y en a, ils en ont vraiment besoin de passer sur le divan...
Bref! Je l'ai déjà dit mais je le redis ici. Le nouveau style de scénario qui est mis en place ici est très intéressant et me plait bien à moi. La séance 0 a été moins marrant que la deuxième pour ma part, mais a été vachement bien foutu pour m'amener à suivre le reste. Donc la séance 1 a été une bonne introduction.
On te fait confiance pour la suite, tu as l'air bien partit.
Edit : Voilà j'ai édité, c'est vrai que c'est plus logique comme ça. Aller savoir pourquoi j'ai fait autrement...
Edit de l'édit : Ah mais si je sais! C'est toi qui a nommé le fichier de la première séance "episode0".  _________________

Dernière édition par Ink of Sound le Lun 02 Juil 2007, 21:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
je suis flatté... et dire que je pensais faire un flop monumental avec mes délires... (parce que entre nous, Mr Lakaille c'est un peut moi... et le psy aussi... je balance toute ma skizophrenie !) _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
"A 3 voix cotntre 2, nous avons décidés que nous n'étions pas schizophrène", non ?
Ouais par contre le fait de parler d'épisode 0 pour la première séance c'est vrai que c'est déroutant. _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
oui je sais, c'est pour ça que je ne voulais pas parler d'épisodes mais de séances...
donc dorénavant ça sera séance pour tout le monde
EDIT : Séance 3 en ligne ! _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Une bonne séance 3 qui, pour moi, ne commence vraiment qu'à partir du Mac... Mais une fin véritablement excellente par contre. _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| ne commence vraiment qu'à partir du Mac |
On se demande pourquoi  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Oui bon... C'est vrai que ça m'a fait lever l'oreille mais tout le délire qui en suit est vraiment bon. _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Je continue a adorer!!!!!
D'ailleur ça ma donner une idée: Tu pourrait demander a des créateurs de saga si tu peux faire la psychanalyse de leurs héros. _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
| JuRoDam a écrit: |
| Oh que oui ! et je pense même faire passer sur le divan quelques personnages ou créateurs d'aventures mp3 !... si ils veulent bien sur... |
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
dsl, je n'avait pas lu. Je suis confu  _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
C'était sur l'autre topic... dédié aux séances 1 et 2 donc c'est pas grave... _________________
|
|
|
 |
|