[quote="Ark"]
Le GROS défaut : Les bafouillements. Oh mon dieu que ça bafouille. Surtout au début.

Mais... ça s'entend les bafouillements ! o_o Pourquoi avoir laissé passer ça ?... Ça m'a tout gâché personnellement. [/quote]
Je viens de réécouté l'épisode, je ne trouve pas que je bafouille tant que ça.
Pour le personnage principal, je l'ai fait un peu exprès car c'est un personnage qui manque cruellement de confiance en lui. Mais j'avoue qu'ayant le nez un peu bouché ( ce qui s'entend quand même

) ca aide pas ^^'
[quote="Ark"]Après, j'ai trouvé la musique est souvent beaucoup trop forte à mon avis pendant tout l'épisode.
J'ai du mal avec tout l'aspect technique de l'épisode... J'ai l'impression d'avoir écouté un truc compressé à mort, c'est... bizarre. [/quote]
Au niveau de la compression, je suis d'accord. En faite, j'ai complètement foiré mon mastering ce qui en plus accentue le faite que la musique peu paraitre forte. Je vais bosser dessus voir même laisser tombé pour le moment, je vais remettre le mix sans le mastering.
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/7/19/2514578/Episode%20XLE/XLE%20-%20Episode%201%20%28%20sans%20master%20%29.mp3[/mp3]
[quote="Spikly"] Le scénario est intéressant mais j'ai dû mal à accrocher au style de cette mise en scène atypique. Avis personnel à affiner dans les prochains épisodes.
Sinon, une impression globale :
On marche beaucoup dans cet épisode 1[/quote]
La mise en scène de la série sera différent a chaque épisode car comme je l'avais dit en postant la saga, je vais m'inspiré de pas mal d'œuvre dont justement certaine mise en scène, mais je vais vous laissé la surprise ^^. Mais le 1er épisode, j'ai trouvé que c'est ce qui paraissait le mieux pour introduire l'histoire.
C'est vrai qu'on marche pas mal mais quand j'y pense c'est venu plutôt naturellement lors du mix j'y ferai plus attention
En tout cas merci pour ces critiques, cela me montre que j'ai encore beaucoup de chemin a faire avant de pouvoir vous proposez, peut être quelque d'irréprochable, mais quelque chose avec un maximum de qualité ^^