Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Notre site
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Informatique -> Site web : Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sculderoy

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le C ...Mais là on parle de C quand même !!!
Le PHP c'est pas facile...enfin faut dire que j'ai pas trop de temps à moi ou j'ai du mal à m'y mettre sur des vieux cours sur le net...C'est chiant, tu copies colles, t'apprends rien !

Le Flash et le PHP c'est pas du tout la même chose, la dynamique PHP se veut plus...euh personnalisé on va dire (style affichage de l'heure, de ton pseudo etc...). Le Flash fonctionne sur le même principe que le HTML, c'est figé et identique pour tous les ordis.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après faut essayer de faire des trucs de toi même, je sais que perso je modifiait des valeurs pour voir ce que ça donnait et j'essayait de comprendre pourquoi ça qhanger tel truc.

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:
Vaut mieux un site tout en flash ou tout en PHP ?

PHP.

Pourquoi? Le flash est bien sympa mais complètement foireux niveau référencement car les bots ne savent pas lire à l'intérieur, ce n'est pas dynamique, c'est lourd, les sources ne sont pas visibles, c'est pas toujours en accord avec les recommandations du W3C... et puis j'aime pas.

Sculderoy a écrit:
Le Flash fonctionne sur le même principe que le HTML, c'est figé et identique pour tous les ordis.

Le PHP aussi donne le même résultats sur tous les ordis, c'est le contenu qui varie.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:

Pourquoi? Le flash est bien sympa mais complètement foireux niveau référencement car les bots ne savent pas lire à l'intérieur,

En même temps les bots c'est souvent des virus
ce n'est pas dynamique,

Tu as quand même plus de possibilité que le PHP
c'est lourd,

+1 ^^
les sources ne sont pas visibles,

Pour les sources perso ça ne me dérange (si ,sauf pour aider qqn en lui fournissant un exemple)
et puis j'aime pas.

Na !

Après ce n'est que mon avis personnel, mais vu que je ne m'y connait pas trop, je me référencierai au personne plus expérimentées que moi (faut toujours grouper avec les high lvl)

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:

Je parlais des bots des moteurs de recherche... Alors, je sais bien que Google est un peu partout sur le web ces temps ci mais de là à considérer leurs bots de référencement comme des virus, faut pas pousser...^^

PéQu ze PolaQ a écrit:

Graphiquement parlant et au niveau de l'interaction avec l'utilisateur mais pas au niveau de la gestion du contenu. Les forums sont en PHP, ce n'est pas pour rien...

PéQu ze PolaQ a écrit:
Après ce n'est que mon avis personnel, mais vu que je ne m'y connais pas trop, je me référencerais aux personnes plus expérimentées que moi (faut toujours grouper avec les high lvl)

Je fais pareil...

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:

Je parlais des bots des moteurs de recherche... Alors, je sais bien que Google est un peu partout sur le web ces temps ci mais de là à considérer leurs bots de référencement comme des virus, faut pas pousser...^^

Ah, je savais pas que les moteurs de recherche utilisaient des bots.

PéQu ze PolaQ a écrit:

Graphiquement parlant et au niveau de l'interaction avec l'utilisateur mais pas au niveau de la gestion du contenu. Les forums sont en PHP, ce n'est pas pour rien...

Ça non plus je savais pas, mais en même temps le flash c'estr de l'orienté objet,donc ça m'étonne pas.

On en apprend des trucs quand même ^^

Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

PéQu ze PolaQ a écrit:
Ah, je savais pas que les moteurs de recherche utilisaient des bots.

En fait, un bot ce n'est ni plus ni moins qu'un programme automatique... Et je vois mal comment référencer les milliards de pages du web à la main...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Site web : Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: