Titre : Les Perdus de l'Espace
Créateur(s) : Aspic, sur une idée originale de Signez
Synopsis : Vous avez apprécié "Tarentule Platinome", la saga parodique créée par le cerveau machiavélique et déjanté d'Aspic (c'est à dire moi, là, qui rédige ce post) ? Maintenant que cette saga est définitivement arrêtée, je me suis dit qu'il était temps que je passe à autre chose. Que je commence une vraie saga, qui m'est propre, au scénario original et aux personnages fouillés et inventifs. Découvrez donc... « Les Perdus de l'Espace », ma toute nouvelle saga sérieuse se déroulant dans un registre spatial. Il vous sera conté les aventures de Sam, Sacha, Carole et le reste de l'équipage de l'HYPERBOUVRILEUR dans leur lutte sans merci contre les gens qui sont méchants.
Je vous souhaite une bonne écoute !
P.S.: Il est préférable d'écouter cette saga au calme, au casque et la nuit entre 23h04 et 6h06 afin de pleinement l'apprécier.
Site : http://tinyurl.com/PerdusEspace1
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 30/02/1632
date de sortie du dernier épisode : 01/04/2010
Saga achevée
Informations complémentaires : Attention : je n'accepterai aucune remarque technique sur cette saga. J'ai travaillé avec les Enceintes Intégrées de mon Ordinateur tout en utilisant un Micro à 10 Euros de chez Cora™, et en plus, c'est ma première saga et je ss nouveau sur Netophonix alor soyer indulgent merci^^ lol