|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Oh la la les gars vous êtes grave !
Remonte pas un topic pour si peu s'il te plait _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Si, remonte les topics de mes délires, que les gens voient que la c*nnerie a un nom...
(cette phrase ayant un double sens, je vous laisse libre interprétation)  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1409 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Venez dans ma secte ! Le calme, la folie, le bruit, le silence, les pâtes, les cornichons, les gares, la liberté, le punk, la musique, Jean Claude Vandamne... Comment ? Pas les gares ? Les cigares ? Non plus ? V'la qu'j'mes gares... _________________

|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Queqlq'un appelle une en bulle rance ? _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
mais y va pas bien le petit LSN !! Trop marrantes tes histoires ! elles n'ont aucun élément normal! de l'absurde à fond. _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'aime l'absurde, depuis que j'ai découvert Ionesco ! Je suis entré dans un monde perpendiculaire au notre ! Ouazaaaaaa ! _________________

|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
traumatisé par la cantatrice chauve? je connais aussi ^^ c'est plutot marrant à écrire! _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Et à lire.
Un truc à lire aussi c'est "la disparition", en fait le seul intêret c'est qu'il n'ya aucun "e" dans ce livre ^^ _________________
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai adoré "la Cantatrice Chauve", c'était le truc à devenir dingue en cherchant un sens...
Et "Rhinocéros" est aussi incensé !
Et ne parlons pas de "La leçon"... _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|