Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Je suis d'accord avec Kradukman, et j'ajoute que la note sur la "vitesse de sortie des épisodes" m'a un peu choquée...
Moi aussi j'aime bien quand les épisodes sortent vite, mais les créateurs font ce qu'il peuvent, je sais pas comment on peut noter ça (ou alors, ce serais l'inverse de la "réussite de leur vie social"...)
Et le commentaire sur Adop, par exemple (toujours pour la vitesse de sortie des épisodes) : "il ne forcent pas, mais ne mettent pas trois plombes non plus" : déjà, ça sert pas à grand chose ce commentaire (pour certaine personne, plus de 5 ou 6 mois, ça l'appel trois plomb... : faudrait calculer une moyenne, pour que le lecteur puisse juger, ou que ça appuis ce que vous dites) ou encore, il faudrait comparer à d'autre saga, ou je ne sais pas... enfin, pour moi, c'est une note un peu "inventée" au pif (à moins qu'il y ai derrière ce commentaire qui me semble maladroit, toute une étude statistique ou autre...)
Une autre chose :
Pour naheulbeuk, j'ai pas l'impression qu'il a des coefficient, c'est dommage, surtout dans mesure, ou dans votre système, les bonus sont noté, et la vitesse de sortie des épisodes aussi... (ces 2 choses, sont très secondaire pour moi, surtout que toute les saga n'ont pas de bonus...)
(alors, une saga qui aurais mis 10 ans à ce faire, mais PARFAITE sur toute la ligne pour tout le reste, aurait une moyenne plombé, juste parce que l'auteur à pris le temps de bien faire...
Voilà, sinon bonne continuation quand même, je pense que lire un commentaire sur une saga que l'on ne connaît pas peut-être intéressant.
Et j'ai d'ailleurs trouvé ceux présent sur le site, plutôt bien rédigé ! (en tout cas, pour naheulbeuk, car pour adop, la police est plus petite, et ça rebute un peu)