Après la lecture de la fiche de la saga sur le Netowiki et l'écoute des 2 épisodes, je ne peux dire que ça :
Gigantesque !
"L'affaire des radiateurs", mon Dieu, mais où allez-vous chercher ça ?
Wow, l'effet de l'électrocution, et les chaussons aux OGM, chapeau. 
"Répliques offertes par repliquesinutiles.com, service gratuit" - x')
(En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié, de la part de Squill et de Dehell
)
Que de fou-rire, et c'est que l'épisode 01...
"Deux-solé" - Ca commence bien 
Sans parler du débat sur le pain mouillé ou pas mouillé.
"Acme et le vil coyote..." - Héhé, une référence. "Bim Bam Boum, Calam poum poum Cougne !" - Oh, une autre. (Je laisse les autres aux auditeurs...)
Oh mon Dieu, j'ai mal au bide, et la scène avec Inky n'arrange pas les choses
"Le popopopopopolymorphe" - xD
Et la pub sur les Cartes SIM, là, ça m'a achevé.
"C'est n'importe quoi" - Inky - là, je plussoie.
En gros un immense délire audio, à redonner le sourire aux déprimés (faudrait tester) et le fou-rire aux autres.
Je souligne aussi, que la lecture de la page Netowiki en vaut le détour (la fiche des persos, par exemple

)
Bravo, bravo, Squill, Dehell, Inky, Blast, et tous les autres
