The legend of Zeldhearts Dawn Princess
Voici donc mon petit bébé (snif) qui est bien loin d'être parfais .En effet il y a des bruis derrière qui sont un peu gênant quand on écoute et on commence à peine à bien maitrisé notre matos ...
Notre Episode 1 est donc une grande première !
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... RTBLSkE9PQ
j'ai pas la bande annonce sous la main bon je les ai mis en vidéo (parce que les mettre en lecture directe je sais pas faire x') )
Le forum http://khforum.xooit.fr/f25-la-parodie.htm
The legend Of Zeldhearts
- Ylinéa
- Postulante

-
7 - Enregistré le : lun. 08 mars 2010, 20:02
- Localisation : devant mon pc bien sur ou alors je mange du chocolat avec ma console

The legend Of Zeldhearts
Quelque part dans mon grenier règne un univers de jeux non finis et qui ne le seront peut être jamais
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
On comprend les voix c’est déjà ça on dira^^.
Donc 2 à 3 conseilles en gros :
-Commencez par une écriture claire, créez soigneusement vos personnages en évitant les clichés exagérés.
-Evite de copier les classiques du genre.
-Evitez les blagues pipi caca et les grossièretés, ceux-ci ne sont pas marrantes dans plus 99% des cas.
-Filez dans la partie technique du forum,… allez plus vite que ça !
Sinon question interprétation il y a clairement du potentiel si celui-ci est bien utilisé et maitrisé du point de vue technique. En tous cas vous n’avez pas peur du micro ! En vous semblez bien vous amusez
. Mais pour publier, pensez aussi que l’auditeur aimerait lui aussi avoir une chance de s’amuser à votre écoute
... et pour ça il faudrait déjà qu'il comprenne l'histoire! XD
Donc 2 à 3 conseilles en gros :
-Commencez par une écriture claire, créez soigneusement vos personnages en évitant les clichés exagérés.
-Evite de copier les classiques du genre.
-Evitez les blagues pipi caca et les grossièretés, ceux-ci ne sont pas marrantes dans plus 99% des cas.
-Filez dans la partie technique du forum,… allez plus vite que ça !
Sinon question interprétation il y a clairement du potentiel si celui-ci est bien utilisé et maitrisé du point de vue technique. En tous cas vous n’avez pas peur du micro ! En vous semblez bien vous amusez
. Mais pour publier, pensez aussi que l’auditeur aimerait lui aussi avoir une chance de s’amuser à votre écoute
... et pour ça il faudrait déjà qu'il comprenne l'histoire! XD« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
Y'a du bon dans l'ensemble
A côté des problèmes techniques, plop et autres saturations (aïe, aïe...), c'est sympa, mais avec amélioration, ça pourrait être beaucoup mieux.
Et surtout faire attention, lors des cris (Surtout celui de 05:26
)
Comme l'a dit Istria, essaie de rester dans l'original, car des blagues recopiées et déjà entendues, ne font pas rire (en tout cas pour moi), et surtout, va lire les tutos sur le forum
En espérant que tu t'améliores,
Je te souhaite une bonne continuation, Ylinéa

A côté des problèmes techniques, plop et autres saturations (aïe, aïe...), c'est sympa, mais avec amélioration, ça pourrait être beaucoup mieux.
Et surtout faire attention, lors des cris (Surtout celui de 05:26
)
Comme l'a dit Istria, essaie de rester dans l'original, car des blagues recopiées et déjà entendues, ne font pas rire (en tout cas pour moi), et surtout, va lire les tutos sur le forum
En espérant que tu t'améliores,
Je te souhaite une bonne continuation, Ylinéa