Le Journal de MacP3
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Jte souhaite un bon ratage de bac!Shadwk a écrit :mais sa attendra que je rate mon BAC S
Bon ce petit truc fait rapidement est moins bon, je trouve les paroles moins compréhensibles.
Par contre j'aime toujours autant les gags. J'espère vraiment que ça parraîtra "tout les 28 jours"!
Sinon, pour ce qui est du wookie j'ai pas du tout compris.
Jsuis même pas sûr que ce soit fait pour l'être...
PS: Où alors on peut juste poster ça,
Blast a écrit :![]()
Modifié en dernier par TeruHi le sam. 09 juin 2007, 19:49, modifié 1 fois.
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Vous voullez ma mort ????Nishiki a écrit :J'ai bien aimé
J'écouterai la suite quand elle viendra, donc vous avez dit mensuel puis journalier non ?
Non franchement je pense qu'un par mois sûr et d'autres en spécial ça ira. En tout cas pour moi et si avec ceux qui se sont proposé on s'accorde, faudra voir...
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Et puis je ne sais pas si je serai physiquement capable d'en uploader un par jour...
Edit: Vous pouvez toujours télécharger le bonus en vous rendant sur cette page.
Edit: Vous pouvez toujours télécharger le bonus en vous rendant sur cette page.
→ Carton poussiéreux.
:}
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Ou "Quand la bêtise devient collector !"Kak Miortvi Pengvin a écrit : Edit: Vous pouvez toujours télécharger le bonus en vous rendant sur cette page.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Et ben vivement dans un mois pour le prochain numéro alors ^^ ! ( qui sait peut-être que je serai dedans... ou pas...)
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Blast a écrit :Ben, moi je trouve qu'un wookie imberbe est, quand même, moins impressionnant.
Merci. J'avais déjà fait pas mal de trucs avec The Gimp et quelques uns avec 'Toshop, mais là c'était ma première vraie création. Je dois avouer que pour le départ, je me suis basé sur une photo de mon propre iPod. Ca fait plaisir de voir que la création fait de l'effet. "C'était bien un compliment?", demande le pingouin inquiet.
Pour ce qui est du wookie, notre équipe de zoologues travaille encore...
Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le ven. 15 juin 2007, 22:35, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
- Blast
- Administrateur

-
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Sortie du numéro de juin. Pour l'écouter, il suffira de vous rendre sur cette page... Bonne écoute! 
→ Carton poussiéreux.