Chtar Wars

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Répondre ↩
Reivax
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 155

#76 Message par Reivax » sam. 27 févr. 2010, 19:59

J'attendais avec impatience la suite du premier épisode. J'avais hâte de connaître la suite et bien je ne suis pas déçu. :D
Je dis que je vais aller bravoter cette saga tout de suite. Vivement la suite, continue ainsi! ;)
Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique

#77 Message par Luciole » dim. 28 févr. 2010, 09:48

Si l'épisode 2 m'avait déçu, j'ai beaucoup aimé celui-ci. Que ce soit la raison du bannissement de L'autre con que je n'attendais pas, le comportement de la reine (les pouilleux paient des impôts, les impôts paient votre garde-robe) et je commence à particulièrement aimé le personnage de Obi-Wan. :D

Par une contre une question, le conseiller Bibble n'est-il pas le vieux qui reste sur Naboo dans le film ?
Image

Sushi
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 281
A travaillé sur : Acteur : A Ghost's Life ; Pong

#78 Message par Sushi » dim. 28 févr. 2010, 12:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Au fait, une pochette de Chtar wars à été faite, par Misterfox si ma mémoire est bonne . Tu pourrais l'intégrer a tes tags ID3 .
Sinon,contrairement à l'épisode 1 m'avait paru assez bancal (les pates en ébulition et le saucisson sec par exemple) j'ai bien aimé le 2 et le 3 .
Image
Image

Durendal
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 253
A travaillé sur : Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^

#79 Message par Durendal » dim. 28 févr. 2010, 16:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

[quote="Luciole du CDPN"]Par une contre une question, le conseiller Bibble n'est-il pas le vieux qui reste sur Naboo dans le film ?[/quote]

Si ^^ Mais je voulais trop faire le sketch de la "prise de doigt", alors j'ai passé outre le film. Je travail à un motif pour le renvoyer sur Mabool ^^
"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

[img]http://img401.imageshack.us/img401/3180/barre24rg.jpg[/img]
[img]http://img377.imageshack.us/img377/2089/psp4bp.gif[/img]

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#80 Message par Gorkab Nitrix » dim. 28 févr. 2010, 18:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Sushi a écrit :Au fait, une pochette de Chtar wars à été faite, par Misterfox si ma mémoire est bonne . Tu pourrais l'intégrer a tes tags ID3

Durendal fait lui-même ses pochettes
Image
Image

Durendal
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^

#81 Message par Durendal » dim. 28 févr. 2010, 20:41

Gorkab Nitrix a écrit :
Sushi a écrit :Au fait, une pochette de Chtar wars à été faite, par Misterfox si ma mémoire est bonne . Tu pourrais l'intégrer a tes tags ID3

Durendal fait lui-même ses pochettes

Indeed Gorkab. Je ferais la pochette quand j'en aurais le temps ^^

Dunmorix
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 328

#82 Message par Dunmorix » dim. 28 févr. 2010, 22:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'adore cette saga! A peine 3 épisodes et j'en suis déjà fan :D!
Et ce qui est bien, c'est que ça va en s'améliorant!
La reine Amidala est délicieusement [strike]conne[/strike] bête et chiante! Génial! :)
Bref, continue comme ça!

Durendal
Créateur
Créateur

#83 Message par Durendal » lun. 01 mars 2010, 20:41

Dunmorix a écrit :J'adore cette saga! A peine 3 épisodes et j'en suis déjà fan :D!
Et ce qui est bien, c'est que ça va en s'améliorant!
La reine Amidala est délicieusement [strike]conne[/strike] bête et chiante! Génial! :)
Bref, continue comme ça!

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un personnage féminin bien barrée, et elle est parfaite : bête et méchante, tout ce qu'il faut ^^

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#84 Message par Johnny » lun. 01 mars 2010, 20:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Autant l'épisode 1 me laissait un peu sur ma faim, autant les 2 derniers que j'ai écouté à la suite m'ont fait hurler de rire. Les personnages sont vraiment TOUS géniaux (La Reine est vraiment excellente) on ne retrouve pas les écueils de la facilité dont les textes de Banal Fantasy s'échouaient trop souvent...

Bref, j'ADORE
Félicitations Durendal ;)
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Onisson
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 15

#85 Message par Onisson » mar. 09 mars 2010, 19:42

[quote="Durendal"]

Si ^^ Mais je voulais trop faire le sketch de la "prise de doigt", alors j'ai passé outre le film. Je travail à un motif pour le renvoyer sur Mabool ^^[/quote]

Pourquoi ne pas le garder encore un peu ? Je trouve qu'il fait un bon duo avec la reine.

Dans la matruc, Mitch pris quelques liberté avec le scénario original de Matrix et son travail n'en est pas moins bon. Au contraire, je trouve que ça crée des rebondissements scénaristiques. Vu qu'on connait déjà le scénario global par avance, de légères modifications crées de l'inattendue chez l'auditeur.

La blague de dissoudre l'assemblée nationale m'a bien fait rire.

Piwil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 495
A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [

#86 Message par Piwil » mer. 10 mars 2010, 19:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Alors, je viens à mon tour donner mon avis! :D
J'ai été très surpris déjà par les musiques qui collent toujours à la situation (musiques de Star Wars, logique, mais bon... Bonne synchro, bon timing,...), les jeux supers (à part quelques légers bafouillements mais qui ne gâchent en rien le plaisir), les bruitages et ambiances très recherchées,...

Tout cela forme un tout mais ce tout amène cette saga (pour l'instant) tout droit dans mon top 10 actuel! Bravo Durendal! Continue comme ça! C'est la recette d'une saga supère!
Image

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#87 Message par DraW » mer. 10 mars 2010, 20:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Haha ! Je trouve les teasers excellents ! J'adore le concept ! Vraiment génial ! :smt005
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Durendal
Créateur
Créateur

#88 Message par Durendal » jeu. 11 mars 2010, 00:10

Rholalalala, vous me foutez la pression pour l'épisode 4 ! Après deux épisodes en monté, j'vais forcément décendre là..... GNAAAAAAAAAAA, la pression est trop fort ! ><

Votre correspondant vient d'imploser, veuillez rappeler ultérieurement...

Bon en plus, j'suis sur FFXIII là, donc pas d'épisode cette semaine...

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique

#89 Message par Luciole » jeu. 11 mars 2010, 18:07

Durendal a écrit :Bon en plus, j'suis sur FFXIII là, donc pas d'épisode cette semaine...

Moi je m'en fous, je l'aurais pas écouté cette semaine : je suis sur FFXIII... :smt016
Image

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

#90 Message par Xzimnut » lun. 22 mars 2010, 23:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Super saga ! Selon moi, l'épisode 2 est pour l'instant le meilleur, avec la superbe prestation de Jar jar (même si, comme dit plus haut, la Reine est super pliante !)

Petit bémol pourtant, je trouve que tu parle trop vite, notamment pour Qualgon Jinn, dont je n'ai toujours pas compris certaines répliques après 6 ou 7 écoutes.

PS : Comment tu fais pour les voix des droïdes de combats ?
Je suis un gentil ours.

Image

Répondre ↩