| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1389 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 164 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
Camstudio, un logiciel de capture vidéo gratuit et simple d'utilisation. _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
J'ai récemment trouvé dans le genre worm appellé wormux, et où les différentes équipes sont des animaux servant d'emblèmes à des logiciels sous licence GNU, j'ai teouve ça très original mais si pouviez me dire si c'est bien car mon PC ramait tellement que je l'ai pas testé correctement >< _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 907 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
The Gimp, petit cousin open source de Photoshop.
Inkscape, équivaut à Illustrator
NVU pour créer des sites web
(Pour info, Linux est un système d'exploitation, pas un logiciel) |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Oui logiciel et système d'exploitation sont deux chose différentes, mais puisque on cite linux, je fais remarquer également la présence de lindows et de solaris (désolé je nai pas les liens).
Lindows parceque c'est linux avec le comptabilité de windows et apparemment ça marche, solaris parce que je connais.
Sinon j'ai retrouvé le lien de wormux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/36292.html _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1335 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
J'ai testé Wormux, c'est bien marrant... _________________
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1389 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
moi aussi mais meme si j'aime pas ce gnre de jeu c'etait pas mal!  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
|