Matrick (La matruc contre-attaque)
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1721 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
KMP m'a fait le plaisir de rédigé une critique sur La matruc.
Il y a aussi une interview
rendez vous sur le site Macp3 : http://www.macp3.info/
Il y a aussi une interview
rendez vous sur le site Macp3 : http://www.macp3.info/
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
J'adore!
Je me suis retapé toute la série pour me remettre tout en mémoire, et qu'une chose à dire:
MAGNIFIQUE! J'adore! Bonne continuation Mitch!
Et rassure-toi, la voix de Morve d'anus est superbe! On n'y voit que du feu!
Cordialement,
Piwil
EDIT de Red_Emily : C'est vrai que ce n'est pas si évident de faire la différence, mais les topics de sagas et les topics de news n'ont pas la même fonction :
Ton message a plutôt sa place dans le topic de la saga, alors je le déplace.
Je me suis retapé toute la série pour me remettre tout en mémoire, et qu'une chose à dire:
MAGNIFIQUE! J'adore! Bonne continuation Mitch!
Et rassure-toi, la voix de Morve d'anus est superbe! On n'y voit que du feu!
Cordialement,
Piwil
EDIT de Red_Emily : C'est vrai que ce n'est pas si évident de faire la différence, mais les topics de sagas et les topics de news n'ont pas la même fonction :
Ton message a plutôt sa place dans le topic de la saga, alors je le déplace.
- Shay
- Recrue

Où avais-je donc la tête la première fois que j'ai écouté cette saga ?
Probablement à un endroit bien profond où le soleil ne brille jamais, car pour l'avoir mise de côté à l'époque, je me demande bien quelle raison dicta ma pensée...
Et je suis vachement content que suite à la venue de Mitch dans SynopsLive, suite aux looooongues conversations à l'antenne (puis hors antenne ^^"), j'ai décidé de réécouter...
C'est génial !
La première saison, j'avoue, ne m'a pratiquement pas fait rire; d'un autre côté, j'ignore TOUT de l'univers de Matrix, donc la trois quarts des références humoristico-parodiques m'échappent totalement.
En revanche, le scénario est génial, la mise en scène parfaite, on s'y croirait, on comprend tout, c'est captivant...
La deuxième saison (1)...
C'est carrément drôle ! Je me suis plié à de nombreux passages (entre l'imagination d'Eo dans la jungle, les stratégies de Zoreilles, les départs en sucette des épisodes...), c'est vraiment énorme.
L'intrigue reste égale à elle même, excellente, et l'histoire est toujours aussi captivante.
C'est vraiment du superbe travail.
(1) ... dont le téléchargement a relevé du parcours du combattant ! Je ne sais toujours pas pourquoi.. en tout cas merci de ton aide, Mitch, j'ai tout récupéré.
Probablement à un endroit bien profond où le soleil ne brille jamais, car pour l'avoir mise de côté à l'époque, je me demande bien quelle raison dicta ma pensée...
Et je suis vachement content que suite à la venue de Mitch dans SynopsLive, suite aux looooongues conversations à l'antenne (puis hors antenne ^^"), j'ai décidé de réécouter...
C'est génial !
La première saison, j'avoue, ne m'a pratiquement pas fait rire; d'un autre côté, j'ignore TOUT de l'univers de Matrix, donc la trois quarts des références humoristico-parodiques m'échappent totalement.
En revanche, le scénario est génial, la mise en scène parfaite, on s'y croirait, on comprend tout, c'est captivant...
La deuxième saison (1)...
C'est carrément drôle ! Je me suis plié à de nombreux passages (entre l'imagination d'Eo dans la jungle, les stratégies de Zoreilles, les départs en sucette des épisodes...), c'est vraiment énorme.
L'intrigue reste égale à elle même, excellente, et l'histoire est toujours aussi captivante.
C'est vraiment du superbe travail.
(1) ... dont le téléchargement a relevé du parcours du combattant ! Je ne sais toujours pas pourquoi.. en tout cas merci de ton aide, Mitch, j'ai tout récupéré.
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
naizer a écrit :je suis peu être pas doué
Ouais, on va dire ça
Bon, tu clique sur la banière de mitch, puis sur "Visitez le site de la saga mp3 sur la matruc "
Là tu es sur la première saison. si tu cliques sur "épisodes" tu vas pouvoir les telecharger tous en une seule fois en cliquant sur "La matruc pack"
Puis tu cliques sur Matrick 2, et de nouveau sur épisodes, et, miracle, les nouveaux épisodes sont là (mais pas encore de pack, la saison n'est pas terminée. Il faut donc les prendre un par un.)