Tiens, ça me fait penser que j'ai modifié l'épisode 13. J'ai décidé après une grosse (hem...) réflexion de ne pas faire une saison 2. Ainsi s'achève donc Dark Rooms et ces 13 épisodes.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette (courte) expérience. Malgré qu'elle soit la plus rapide à avoir été faite, beaucoup de gens (par rapport aux fans de Galaxii et Saison ZERO) semblent avoir apprécié cette saga.
J'avoue que c'est ma seule création qui m'ai intégralement fait plaisir lors d'une réécoute complète. Je suis assez fier de moi au niveau de l'ambiance du début (assez fidèle au jeu vidéo) et à l'ambiance des derniers épisodes (qui est complètement déjantée).
C'était un plaisir à remuer l'intrigue dans ma tête et à tout lâcher dans mon micro... sans passer par la phase écriture ! Eh oui ! Les dialogues de cette saga ont été tous improvisés (sauf les répliqes de Javeldose, bien sûr...)
Je suis aussi ravi par les 28 bravos que j'ai su engranger en presque un an (à quelques mois près). Sincèrement, les mois d'avril, mai, juin, juillet et août 2009 ont été très sympas.
Je ne sais pas si j'ai déjà remercié les gens qui m'ont soutenu tout simplement en me disant qu'ils avaient apprécié Dark Rooms ? Plutôt deux fois qu'une : merci !
Et jamais deux sans trois : merci à vous !
PS : Désolé, Misterfox, d'avoir utilisé ta voix sans ton accord ^^ Comment ça ? Sisi, j'te jure ! T'es dans Dark Rooms, vieux !