Hé ! Ma saga du jour ! \o/
Après la p'tite tempête d'hier soir, et à l'occasion de la sortie de ta bande annonce, j'ai été écouter ta saga, me préparant au pire. Avec un très gros préjugé défavorable au départ.
Et bah, j'ai tout bonnement été bluffé ! C'est excellent ! J'écouterai surement la suite, tout comme Dychollin !
Ça ne vaut pas Reflets d'Acide bien sûr, mais ça se laisse agréablement écouter, malgré quelques problèmes sus-cités.
Les voies sont agréables (coup de cœur pour Petra), les musiques également, les bruitages plutôt bons, le montage est maitrisé.
Parmi les autres problèmes que je vois, il y a la spatialisation qui pose parfois problème, la gestion gauche-droite.
Ensuite, il y a la voix du pirate de l'épisode 2 qui est vraiment horrible. (Ah, c'est Richoult me dit on dans l'oreillette. Fait lui changer de micro, ça fait vraiment mal !)
Je n'adhère pas toujours à l'humour, mais tu as su m'arracher quelques rires !
Ah !... Par contre, pour finir, un gros gros
gros défaut.
UN problème que je ne cesserai de traquer...
Les F***INGS noms de fichiers et les tags !!! Là, il n'y a rien. Mais quand je dit rien, c'est rien du tout. Pour preuve, l'épisode 3 se nomme "mp3.mp3", tu parles d'un nom... C'est pas à l'auditeur de corriger ça. Quant aux tags, c'est pourtant vraiment pas compliqué d'en mettre.
En conclusion, malgré donc quelques problèmes qui peuvent plus ou moins facilement être corrigés, j'attends maintenant avec enthousiasme la suite de ta saga.
Bon courage !
P.S. : Ah, flûte, je m'étais dit qu'il fallait que je réagisse à ton dernier message, j'ai oublié.
"même si ma saga est loin d'être la meilleur je débute et j'ai que 13 ans"
L'âge ne signifie rien du tout. Tu peux bien avec 40 ans et être un tanche en montage. Alors cessez de sortir ce faux argument.