Non espèrons qu'il sorte le plus vite possible
Reflets d'Acide
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Merci Mimi ^^
Au départ (dans mon esprit en tout cas), j'avais continué le bonus de l'an passé pour le voir intégré dans le calendrier de l'Avent ! Mais bon... le système d'inscription n'étant pas fonctionnel et ne sachant pas si je pourrais terminer ce bonus à temps, je ne me suis pas manifesté assez tôt !
Au départ (dans mon esprit en tout cas), j'avais continué le bonus de l'an passé pour le voir intégré dans le calendrier de l'Avent ! Mais bon... le système d'inscription n'étant pas fonctionnel et ne sachant pas si je pourrais terminer ce bonus à temps, je ne me suis pas manifesté assez tôt !
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
- JBX
- Créateur

-
Merci Merween !
Deux petites nouvelles ce mois-ci :
- Nous sommes toujours au mois de janvier donc... je vous souhaite une excellente année !
- J'ai mis en ligne les "chants hymniques" entendus dans l'épisode 14 : à côté du Franconique, du "barbaresque" et du "Maender-Alkoorien", l'hymne Mordave gagne un couplet supplémentaire... Et dire que je n'aime pas du tout chanter...
Deux petites nouvelles ce mois-ci :
- Nous sommes toujours au mois de janvier donc... je vous souhaite une excellente année !
- J'ai mis en ligne les "chants hymniques" entendus dans l'épisode 14 : à côté du Franconique, du "barbaresque" et du "Maender-Alkoorien", l'hymne Mordave gagne un couplet supplémentaire... Et dire que je n'aime pas du tout chanter...
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
JBX............................. Je t'AIME
*Johnny file sur synopsite*
*Johnny file sur synopsite*
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Seigneur Revan
- Recrue

-
55 - Enregistré le : mer. 20 août 2008, 15:39
- Localisation : Quelque part dans une caverne noire dans les Régions Inconnues
Je me demandais si ces petits bonus allaient nous être accordée et les voicis... tout en beauté !
Merci JBX !!! C'est génial !
Merci JBX !!! C'est génial !
[i]Le Kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano ![/i] [b][François Pérusse][/b]
Créateur vidéo (Pokéwars, Les deux minutes du peuple des étoiles), apprenti créateur audio.
Créateur vidéo (Pokéwars, Les deux minutes du peuple des étoiles), apprenti créateur audio.
- kiirozakura
- Postulant

-
15 - Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 04:10
En effet je pense que tes nombreux fans te le diront, quant à moi je dois te remercier pour énormément de choses, ton imagination débordante dans un premier temps,
et dans un second temps ta capacité à réussir à nous faire rêver et rire en même temps, c'est pas donné à tout le monde !
Je ne dois pas être le premier à dire ça, mais je ne suis pas le dernier à le penser, énormément de gens par la suite vont connaître et apprécier ton univers,
j'espère que tu es conscient que "RDA", dans 3, 4 voir encore plus de générations on en parlera encore !
Tu as fait un magnifique boulot, et j'espère réussir moi aussi à faire rire les gens autant que toi un jour, et pas pour ma réputation perso, mais pour le "bonheur des peuples"
ありがとうございます、JBX様 !!
(Merci beaucoup, cher monsieur JBX !!)
et dans un second temps ta capacité à réussir à nous faire rêver et rire en même temps, c'est pas donné à tout le monde !
Je ne dois pas être le premier à dire ça, mais je ne suis pas le dernier à le penser, énormément de gens par la suite vont connaître et apprécier ton univers,
j'espère que tu es conscient que "RDA", dans 3, 4 voir encore plus de générations on en parlera encore !
Tu as fait un magnifique boulot, et j'espère réussir moi aussi à faire rire les gens autant que toi un jour, et pas pour ma réputation perso, mais pour le "bonheur des peuples"
ありがとうございます、JBX様 !!
(Merci beaucoup, cher monsieur JBX !!)
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Et voici que voilà le premier des coureurs qui passe la ligne des 600 bravos, c'est mais oui mais oui, c'est JBX, le créateur rimeur, il franchit la ligne, c'est beau, c'est magnifique, très beau geste, et il poursuit sa route, oh là là, mais qui pourra donc l'arrêter, c'est fantastique, c'est merveilleux.
— Samedi Sport, Edition du 13 février 2010.
— Samedi Sport, Edition du 13 février 2010.
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Warazu
- Neto-Posteur

-
159 - Enregistré le : sam. 13 févr. 2010, 19:08
Franchement je pense que Reflets d'Acide est la meilleur saga jamais créée !
J'adore écouter ces longs épisodes et je ne m'en lasse jamais car ils sont remplis de petits détails excellents. En général, je suis tellement excité à la première écoute que quelques détails m'échappent, mais je les retrouve à la deuxième, troisième,etc...
Bravo, vraiment, continue comme ça JBX
J'adore écouter ces longs épisodes et je ne m'en lasse jamais car ils sont remplis de petits détails excellents. En général, je suis tellement excité à la première écoute que quelques détails m'échappent, mais je les retrouve à la deuxième, troisième,etc...
Bravo, vraiment, continue comme ça JBX
- JBX
- Créateur

-
Encore un grand merci pour tous vos messages
!
Du coup, j'en profite pour vous indiquer qu'en ce jour avenu fort avenant, je propose un bonus poissonneux bien con-ceptuel (mimiryudo avait un peu vendu la mèche... d'une certaine façon
) : C'est par ici que ça s'écoute !
Bonne écoute !
Du coup, j'en profite pour vous indiquer qu'en ce jour avenu fort avenant, je propose un bonus poissonneux bien con-ceptuel (mimiryudo avait un peu vendu la mèche... d'une certaine façon
Bonne écoute !