Bah c'est surtout que y en a plein qui devraient relire leur définition du flood

et puis voir du vrai flood xD (déjà que perso sur un fofo j'ai déjà été a 100messages/jours et que c'était même pas considéré comme du flood xD )
Enfin bon, fermons la parenthèse.
KMP: Justement, nous ne sommes pas sur d'autres forums mais sur Netophonix. Et c'est sa modération qui définit ce qui est du flood et ce qui ne l'est. Et oui, fin de la parenthèse sur le flood ou les bonnets.
Sinon pour ne pas faire un post complètement inutile.
En gros ton idée, c'est de faire un question pour un champion audio ? ça peut se faire, mais ça risque d'être limité assez vite. ça risque d'être tout le temps les même participants qui vont tourner en boucle + si les questions se basent toutes sur les saga mp3 une fois écoulés les plus simple (chaussette, j'ai dis chaussette ! ) ça va vite tourner au cauchemardesque (du genre : combien de pop a comptabilisé misterfox dans l'épisode 4 de "pardonnez moi mon père parce que j'ai péché"

)
Et aussi, je vois pas ce que tu veux scénariser. Une émission ça se prépare. Tu prépare les questions et le déroulement, mais tu la scénarise pas (enfin sauf si tu bosse à TF1

)
Après je te conseille de quand même faire une sorte de pilote. Tu prépare des questions, tu trouve 3 ou 4 potes, réunion sur TS3, t'enregistre le tout et regarde ce que ça donne. Si c'est viable, tu le met sur le fofo pour que les autres voient ce que ça donne, si c'est de la grosse daube, tu fait croire à tout le monde que t'es mort dans un accident de poney