Problème d'audacity : impossible de bosser ><

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
L'Ange Noirci
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 9

Problème d'audacity : impossible de bosser ><

#1 Message par L'Ange Noirci » lun. 08 févr. 2010, 17:29

Bonjour, ça va faire 3 jour que je cherche sur internet par moi même, mais rien y fais : mon problème est que audacity tourne normalement, MAIS il me saccade mes son et enregistrement et rajoute de la friture… Mais une fois exporté les son sont nickel… mais je peut pas bossé avec ces problèmes…

Que puis-je faire? (j'aimerais bien finir de refaire mon épisode 1 de LVOL et commencé un autre :( )

PS: je suis sous linux et audacity 1.3.9-6

L'Ange Noirci
Postulant
Postulant

#3 Message par L'Ange Noirci » lun. 08 févr. 2010, 19:27

Blast a écrit :S'il saccade, ça ressemble soit à une charge CPU trop grande, soit à des buffers mal réglés.

Pourquoi ça le ferais d'un seul coup? oO alors que jusqu'a présent c'était nickel…
Et comment réglé ce problème?…

Et si il y a pas de solution, un logiciel alternatif a audacity :)

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » lun. 08 févr. 2010, 19:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Les mystères de l'informatique. Moi je te donne des raisons possibles à un symptôme que tu décris, mais je ne suis pas devin :D
Si c'était sur un autre software, j'aurais ajouté le problème potentiel des reverbes calculées en temps réel, mais ce n'est pas possible sur Audacity alors je l'élimine de la liste ;)

L'Ange Noirci
Postulant
Postulant

#5 Message par L'Ange Noirci » lun. 08 févr. 2010, 21:02

Enfin résolu… ça venait d'un configuration des les préférences, dans la parties enregistrement où la latence était a 1 ms au lieu de 200 ms.

Par contre je sais pas pourquoi ça c'est déréglé… Mais c'est réglé ! ^^

(dire que j'avais tout essayé dans préférence sauf ça -_-")

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#6 Message par Blast » mar. 09 févr. 2010, 00:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bonne nouvelle.

Je migre dans les question relatives au son car même si c'est techniquement un soucis informatique, c'est surtout là que d'aucuns iront chercher la réponse à leur problème, s'ils rencontrent le même.

Répondre ↩