Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Tare Créateur H/F: Inscrit le: 14 Aoû 2009 Age: 16 Messages: 38 Localisation: Annecy
Tare= Benjamin logique u_u
Koiinkoiin Postulant H/F: Inscrit le: 28 Jan 2010 Age: 14 Messages: 8 Localisation: Paris
Aucun, je n'existe uniquement que comme compte forum. Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Apostrof _________________ Les anges rêvent à la Terre...
Je Sais Pas Postulant H/F: Inscrit le: 11 Fév 2010 Age: 16 Messages: 4 Localisation: Derrière-toi !!!
Alors là, vous me posez une colle ... Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Zip
Lighterthatsome Postulant H/F: Inscrit le: 05 Jan 2010 Age: 18 Messages: 33 Localisation: Dans un coin paumé de Normandie...
On dirais que tu ne sais jamais rien...
Pour ma part je préfère rester dans l'ombre rassurante et protectrice de l'anonymat...
Gniark Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Zip _________________
En attendant l'épisode 1... EP disponible !!!
Lighterthatsome qui ricane
Gniark Dernière édition par Lighterthatsome le Jeu 11 Fév 2010, 17:02; édité 1 fois
Kinkan Recrue H/F: Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 61 Localisation: Ici
Kinkan=Noé (rien de plus logique) _________________ Quidquid latine dictum sit, altum sonatur:
Quoi que l'on dise en Latin, ça sonne profond
Heukeleoveuchi Créateur H/F: Inscrit le: 02 Mai 2009 Age: 15 Messages: 106 Localisation: Sur une chaise, j'aime pas être debout devant l'ordinateur A travaillé sur : Heukeleveuchi, Les Aventuriers de Tapellepié
Moi, c'est en plein dans le pseudo !! Donc, Léo.
Citation:
Neyas =Benoit
Benoit = Neyas
Le rapport est évident n'est ce pas ?
C'est du produit en croix ? Non, je blague...
_________________ La crème à raser Mr Moustache :
Richoult Créateur H/F: Inscrit le: 16 Déc 2008 Age: 18 Messages: 227 Localisation: Dans les environs de Nantes (en revenant de Nantes !!!). A travaillé sur : Crash la revanche,
Drofus,
Détective Conan,
Residence deville,
The Legend of Irma : The Pink Sweater,
The Legend of Irma : Le Fantôme repasse, Grippe Z0R1,
Dans la tête de Richoult.
Acteur dans :
"Métal paradize" de Nonozobola,
"Ze Veritable Legende Of Zelda Wind Wekeur" de Harcles,
"Mouch Detective" de Jeoh,
"Le donjon de Dol Grodur" de Zarxnos,
"Les aventuriers de Mendrock" de Zako,
"Interview de Richoult sur FunMP3" de Harclès.
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2518 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Oui, puisqu'il l'a dit dans son message.
Heukeleoveuchi a écrit:
[...] Donc, Léo.
Détective Conan,
Residence deville,
Acteur dans :
Warazu Recrue H/F: Inscrit le: 13 Fév 2010 Age: 15 Messages: 71 Localisation: Devant mon ordi à jouer à Ragnarok
Moi c'est Vincent (aucun rapport non plus avec Warazu, même pas une lettre)
Le Mago Créateur H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 19 Messages: 1779 Localisation: Chez le psy, sur le divan...! A travaillé sur : Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3
Et bah moi vous ne devinerez jamais comment je m'appelle ! HAHAHAHA ! De plus, mon pseudo est impossible à prononcer et je suis l'homme le plus anonyme de la planète ! Et en plus j'ai déjà posté ici en déclarant ne fausse identité !
je suis...
Duncan MacLeod ! _________________
Richoult Créateur H/F: Inscrit le: 16 Déc 2008 Age: 18 Messages: 227 Localisation: Dans les environs de Nantes (en revenant de Nantes !!!). A travaillé sur : Crash la revanche,
Drofus,
Détective Conan,
Residence deville,
Acteur dans :
Kak Miortvi Pengvin Modérateur H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 23 Messages: 2976 Localisation: Caen
Stop le flood et stop le hors sujet. _________________
Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3 . Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Tyke Postulant H/F: Inscrit le: 13 Mar 2010 Age: 19 Messages: 2 Localisation: Canada, québec, Gatineau
(prénom) qui roule n'amasse pas mousse. à vous de le devinez _________________ La où il y a de la lumière il y a une ombre.
gadevoi Postulant H/F: Inscrit le: 01 Jan 2010 Age: 15 Messages: 30 Localisation: Chez moi, d'habitude, ou à l'école
Bon, alors, moi c'est Alexandre. Alex pour les intimes, les fainéants, et tout ceux qui préfèrent Alex à Alexandre pour quelque raison que ce soit.
Voilà _________________ coi .i mi'e .gadyVUAs.
toki. mi jan Katewa
Je tape en bépo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum