| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 537 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
| Dans garage band, y a t'il moyen de regler convenablement ses effetsou on ne peut utiliser que ceux qui existent deja? |
|
|
 |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 120 Localisation: Ile-de-France et Normandie
A travaillé sur : Les V.I.Bis
|
|
Lorsque tu mets un effet, tu as une touche sur la droite pour effectuer tes modifications manuellement. Et si tu mets certains effets, tu as alors une large gamme de paramètres à moduler. _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1260 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Par contre, c'est un seul effet par piste, non? _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Vous entendez quoi par "effet ?" _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1260 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
| JuRoDam a écrit: |
| Vous entendez quoi par "effet ?" |
Pour moi, tout ce qu'il y a dans la partie Détails des Infos de piste. _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ah ok, mais ça s'applique qu'aux instruments logiciels ça non ? _________________
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Non, j'ai ça sur des pistes réelles aussi (lance un projet de podcasting et regarde le piste de voix). _________________
|
|
|
 |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 120 Localisation: Ile-de-France et Normandie
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Par contre, c'est un seul effet par piste, non? |
C'est le plus gros problème de GarageBand : On peut combiner plusieurs effets sur une piste, mais à l'exception du niveau sonore et de la répartition stéréo les effets restent fixent sur chaque piste. Donc si tu veux donner un effet de réverbération lors d'une scène, il faut créer une nouvelle piste... C'est chiant, je sais, je suis autant emmerdé que toi, mais c'est comme ça... Vois le bon côté des choses : Au moins, ça structure ton fichier (chaque effet chacun de son côté) !
Sinon, j'ai moi aussi une question : Est-ce que quelqu'un sait comment lire une piste à l'envers sur GarageBand ??? _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
|
|
 |
drasilio
Créateur

H/F:  Inscrit le: 27 Oct 2007 Age: 16 Messages: 9 Localisation: Queleque part sur Mazoté 2
A travaillé sur : Nekesh ominator... pour l'instant^^
|
|
bonjour!
Je remets ce petit topic à jour car j'ai une question.
Voyez-vous, je travaille uniquement sur garage band et j'ai un pitit problème avec mes effets.
C'est très bizarre, soit c'est mon micro, ou ma voix ou le programme en lui même mais, quand ma vois s'enregistre sous un effet ensuite quant je la réécoute, c'est comme si elle se cassait quand je pronnonçe des "a" ou d'autre lettres ca dépend...
Alors si vous avez une solution à ce problème, je vous en serais trèèèsss reconnaissant...
Car ca me fait .
Enfin voila _________________ Nekesh...Nekesh... mais qu'est-ce? |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Hum, je ne pense pas que cela viennent de garageband, peux-tu nous faire écouter ?
Vérifie ton niveau d'entrée, c'est peut-être simplement une saturation. _________________
|
|
|
 |
drasilio
Créateur

H/F:  Inscrit le: 27 Oct 2007 Age: 16 Messages: 9 Localisation: Queleque part sur Mazoté 2
A travaillé sur : Nekesh ominator... pour l'instant^^
|
|
Voila le problème
J'ai prononcer quelques mots par "a" pour que vous voyez ce qu'est le problème... _________________ Nekesh...Nekesh... mais qu'est-ce? |
|
|
 |
Jembé
Créateur

|
|
J'aurais bien voulu t'aider, mais malgré la mise à jour de Flash Player je n'arrive pas à écouter. Peux-tu stp me l'envoyer via mon adresse lesvibis @ hotmail . fr (sans espace, bien sûr) stp ? Merci d'avance. _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
|
|
 |
|