mais ce serait une cacophonie... ou alors faire
plusieurs petits groupes qui feraient un morceau chacun !!
Vive la zic !

tipexhead a écrit :Pour ma part si ça vous intéresse je dois être le seul de ce forum a jouer du DJ Reedoo et de la Contrebassine (c'est super fun comme instrument).

Noctar a écrit :Viva el cacophonix

Code : Tout sélectionner
]

"
Piwil a écrit :(Si-sii! Voyez! La flute pourrie qu'on trouve dans n'importe quelle école primaire?)

) et ça pourrait être un chouette projet communautaire. Et puis avec tout ce petit monde qui joue d'un instrument par-ci et d'un instrument par-là, ça doit nous faire une belle galerie de sonorités...

Aspic a écrit :Flûte pourrie qu'on trouve dans les écoles primaires : 14 ans + prix de conservatoire ;
Piano avec des touches dessus et des cordes dedans : 4+4 ans quand j'étais plus jeune
Par contre pour le piano, I'm bluffed, j'aurais misé plus.

donc je reste sur ce que maîtrise finalement le mieux, ma batterie. Je ne joue presque que du black/pagan-metal (c'est presque comme si j'étais ouvert niveau musique) mais je soutiens à fond le projet de musique de la sagasphère! Pour tout dire, je suis prêt à me lancer si ça intéresse.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité