Si c'est pour prendre du retard, autant le faire bien, hein ?
Alors je vous livre aujourd'hui une histoire... d'halloween avec... 3 mois de retard.
Bah ouais, j'avais écrit et enregistré cette histoire avec l'intention de la sortir pour Halloween 2009 mais comme Nos Amies Les Bêtes n'avançait pas, je me suis interdit de bosser sur mes projets annexes pour enfin publier le premier épisode.
Résultat, je l'ai oublié... puis retrouvé... et j'ai eu envie de le finir parce que, vous l'entendrez, il fallait absolument qu'il sorte pour halloween 2009.
Brayfffe... Voici le retour de notre ami Zarakaï-fan-du-29.
Souvenez-vous qu'il avait bien mal terminé sa première journée dans l'entreprise Le Netophonix. Mais grâce à un petit séjour à l'hopital, il s'en est tout à fait remis... jusqu'à ce soir.
Comme d'hab', merci à Celtx pour faciliter l'écriture des scénarios, merci à Rod Temperton pour la musique, merci à Vincent Price pour sa voix extraordinaire, merci à CDex pour compresser en MP3, merci à MP3Tag pour mettre les tags ID3 et merci à ma Blastounette en chef pour sa participation.
Ça écoute ici : [mp3]http://www.blastandco.com/varia/Zarakai-fan-du-29_II_Le_Retour.mp3[/mp3]
Et ça se télécharge
dans la rubrique "Divers trucs à écouter".