TeruHi a écrit :J'aime vraiment ce que tu fais Flo!
Et puis là ça ne peut que me plaire car je pense justement qu'un bon auteur de saga mp3 doit aussi savoir être engagé!
Merci beaucoup. Je suis toujours un peu engagé dans quelque chose...souvent des causes perdues. (anti-ipod inside) [img]http://flo.fl.funpic.org/smilies/pafbig.gif[/img]
TeruHi a écrit :J'ai entrepris la création d'une saga mp3 que tu qualifirais de "parodie de jeu japonais", et franchement c'est aps du tout original comme concèpte!
J'admire ta lucidité auto-critique.
TeruHi a écrit :Mais justement parce que c'est très original je préfère avoir un peu d'expérience avec un genre plus "classique" qui me permet d'avoir des repères...
C'est vrai, je suis d'accord. Moi, mes toutes premières expériences de création d'épisode (car avant de connaître les sagas mp3 je faisaient d'autre trucs sonores bizarres avec un enregistreur analogique soviétique radioactif) je les faisait carrément sur le modèle Naheulbeuk, je reprenait les même persos, la même histoire et j'essayai d'imiter POC à fond. (quand j'y repense...je faisait ça sur un logiciel à UNE SEULE piste...incroyable) Sauf que je n'ai jamais mis ça sur le net car c'est assez inutile sauf si c'est dans l'objectif d'attendre des avis et des conseils dans le but de faire une saga originale plus tard....certaines personnes semblent devoir passer par là...mais alors il faut vite passer ce cap.

Et les ennuis...non, si le gens réfléchissent, ils n'en feront pas.