Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 12 Oct 2025, 14:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 12:59  −  Sujet du message : Heukeleveuchi ! ça y est, l'épisode 1 en mp3 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 163 posts
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Bonjour à tous ! alors voilà, je suis super content de vous annoncer que l'épisode 1 (Glou Glou Heukele Aga) est en ligne, est téléchargeable et tout le tralala ! Je sais que notre saga a eu des débuts difficiles notamment car nous n'arrivions pas à mixer, enregistrer...Mais le résultat en vaut le coup, croyez moi ! Laissez nous vos critiques afin que l'épisode 2, qui est écrit, soit encore mieux que le premier : voici l'adresse du site :
http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Merci beaucoup à toutes les personnes du netophonix qui nous on permit de voir nos erreurs dès le début ! ^^

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 13:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
1ère vue : Dommage que le site est aussi envahi par la pub, sinon il est bien.

1e Épisode : On comprends pas toujours la voix du narrateur, on dirait que la voix est coupée, c'est bizzard. Le jeu d'acteur est parfois mou et il y a une forte différence de volume entre les voix, notamment dans la taverne. Sinon j'ai bien aimé la chanson des nains :smt005. Dommage qu'il y ait une forte différence de qualité des micros entre les différents personnages et que les bruitages sont parfois mal implantés, surtout l'explosion et les coups. Il faudrait que tu utilises plus les effets sur les voix (par exemple la réverb).
Sinon, je pense qu'il y a un bon potentiel, l'histoire est pas mal, les voix marrantes. Si tu règles tout ces problèmes, l'épisode pourrait être bien ! ;)

Bonne chance ! :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 13:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Merci beaucoup !!
Mais c'est quoi la "réverb" ?

Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 13:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Euh ... De l'echo si tu préfère, mais en pas fort. cet effet permet de montrer que les personnages sont dans une pièce, ou pensent. Tu en a utilisé à un moment (quand le mec pense) mais c'était un peu trop fort.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 14:01 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 431 posts
Après écoute...

Ouais, j'ai plutôt bien aimé. Comme l'a dit DraW, le jeu d'acteur n'est pas parfait (Enfin de mon côté, je doute faire mieux. Mais pas grave, ça s'entraîne).
Pour la voix-off, tu te pinces le nez ? :D
(Messina Powaaa...)

"Allumez le feu !" - :smt005

Lors des cris, il y a parfois des saturations, mais sinon dans l'ensemble c'est potable.

Bon courage, et bonne continuation :smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 14:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A d'accord ! Oui, j'ai augmenté l'echo car au début je l'avais pas mis assez fort puisque les autres me l'ont fait remarqué (apparemment on ne voyait pas qu'il pensait...) ^^

Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 14:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Apostrof oui je me pince le nez ^^

Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 14:33 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
double post :smt018 Heukeleoveuchi , ya une touche pour éditer en haut a droite .

Bon en technique , le truc du narrateur qui se bouche le nez , c'est bofbof , en plus , dans messina aussi ya ça , sauf que c'est dans messina c'est tourné en dérision . La voix de l'alchimiste est vraiment faible par rapport au demon , et les autres voix aussi sont assez faibles .
L'écho quand il pense est trop fort .
La voix de l'elfe est pas tres réaliste .
Le jeu d'acteur est pas transcendant mais bon ya pire .
Vers 7:10 , ya un effet aqua brusque sur une voix pendant quelques secondes et vers 7:45 la voix du nain bug .
Au niveau du scenario , sa va , enfin on dirait une saga qui veut faire l'inverse de naheulbeuk :la barbare intelligente , le nain barde , mouai. C'est qu'un recrutement donc on ne peut pas en dire des tonnes pour l'instant .

Image
Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 14:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci ! Sushi ! Ouahaha...C'est un peu violent comme réponse...

Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 15:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Violent ?
C'est pas toi qui a commencé par "Merci beaucoup à toutes les personnes du netophonix qui nous on permit de voir nos erreurs dès le début ! ^^" ?
S'il y a des défauts, tu préfères qu'on te dise que tout est super, que tu es un génie et un techos hors pair ? :smt017

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 16:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Non, mais on peut critiquer plus gentiment ^^ :D

Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Si tu trouves les critiques objectives méchantes, ou si tu n'aimes pas entendre ce qui ne va pas, faut le dire tout de suite, ça nous évite de perdre notre temps à essayer de t'aider à améliorer tes productions...

Parce que très franchement, je ne sais pas du tout où tu as vu quoi que ce soit de méchant ou de violent dans le message de Sushi.

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 20:45 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Je pense pas avoir dis quelque chose de mechant dans mon message , si tu l'a mal pris , désolé , mais j'ai été neutre en général dans ma critique , j'ai juste fait une liste des défauts que j'ai entendu pour que tu puisse les corriger .
Au fait , c'est un petit detail mais pour le nom de l'épisode je sais pas si c'est l'hebergeur qui fait sa , mais y a 81878939 avant le nom de l'épisode . Si c'est l'hébergeur tant pis , on fait avec , mais sinon renome le , car c'est beaucoup plus simpa d'avoir : "Hekeleveuchi , épisode 01 que 81878939.....

Image
Image

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 21:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
C'est peut-être que la liste qui m'a fait croire que c'était violent...excusez-moi ^^ Mais sinon, pour le titre, c'est l'hébergeur...désolé :smt010
Au fait sushi, pourquoi la voix de l'elfe n'est pas "réaliste" ? Enfin, ce que je veux dire "Qu'entends-tu par là ?" :smt017

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]