Voici ma critique de cette saga

que j'ai écouté hier soir, mais pas jusqu'à la fin. C'est une critique évolutive

mon avis évolue au fur et à mesure :
Tout d'abord, les premiers épisodes, de 1 à 5: je les ai trouvé lourd, tu t'attardes trop sur le tutoriel du jeu, et c'est pénible. Un épisode entier rien que sur les 10 premières minutes du jeu, le deuxième sur les questions de Tidus et compagnie... J'ai bien aimé les passages à euro disney par contre .
Et le passage du combat contre Séphirot
Puis ensuite, les épisodes dans la ville de traverse, mouai, sans plus, très proche du jeu
Enfin, Dora part voir des mondes, et à partir de là j'ai aimé ta saga,
Alice la wesh, Tarzan qui parle comme un demeuré, même le colysée était très sympa
Pour ce qui est autour de Kingdom Heart, je n'accroche pas vraiment au
conflit entre les deux voix off, les interventions du créateur de la saga, on sort de l'histoire et c'est lourd "Faut sauver Dora, sinon y'aura pas les scènes coupées" .. gnégné ^^' et puis le coup d'appeler Dora "l'exploratrice" j'ai eu du mal à me souvenir que ça venait du dessin animé
Concernant les références externes, y'en a beaucoup, et même si au début quand on entend Naheulbeuk je me suis dit "aucune imagination", finalement c'est pas une si mauvaise idée que ça, entendre Kenny, Homer, ect... dans la ville de traverse est assez marrant.
Conclusion : Donc voila, cette saga à un début assez pénible mais finalement c'est bien marrant. J'écouterai la suite bientôt et je suivrai la sortie des épisodes