| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigamers
Postulant

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 23 Localisation: quelque part
|
|
| Voilà je suis en projet de créer un site web ou jai trouver un logiciel intéressant qui est un éditeur de site web simple et bien plus rapide a en créer quavec le XHTLM. Jai pris la version gratuite du logiciel, pour placer un fichier il faut quil soit inférieur à 1,46Mo. Je cherche la un script qui pourrait pouvoir mettre le fichier sur un autre lien qui permettrait un téléchargement. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 600 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Euh... dans le fond, tu veux un mirroir ??
C'est pas un script qu'il te faut, mais un deuxième ftp. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1381 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
On peut s'en passer et faire simple (ça manque un peu de détails tout de même...).
Pour faire ton site, je suppose que tu places tes fichiers sur un serveur FTP . Sur ce serveur, crée un dossier dans lequel tu vas mettre tes épisodes. Alors sur ton site, il ne te restera plus qu'à créer un lien direct vers le fichier à télécharger (sous cette forme http://www.monsite.com/mondossier/monfichier.zip).
Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à redemander... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
bigamers
Postulant

|
|
| Oué, je comprend ce que tu veux dire, mais léditeur ne le permets pas, il est sur un serveur FTP. Mais comme je lai dit il maccepte que 1.46Mo, la solution que je pense cest de créer un lien de téléchargement avec Notepad++ qui serait placé sur léditeur de site est la je cherche un script du style <C> qui aimerait un lien hypertexte, du fichier de mon disque dur au site web |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1381 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Ca devient un peu tordu ton truc là... Il faut absolument que tu nous donnes plus de détails: tu utilises quel logiciel? tu es hébergé où?
Sinon, le langage le plus répandu pour faire de scripts sur le net est le PHP. C'est plus facile, plus pratique, plus efficace plus mieux quoi... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
bigamers
Postulant

|
|
Oué si tu veux je peux te donner lien du logiciel,
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50237.html
lhébergement je pense que je vais le placé sur ifrance.
Après avoir vue le logiciel tu vas sûrement me demandai pourquoi je fais avec ce logiciel. Cest parce ce que jai aussi Adobe Photoshop qui me permet de créer mimporte quel charte graphique pour le site que je fait avec ce logiciel. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

|
|
Bien... Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce logiciel (puisqu'il s'agit de ça). Alors, je pense que la technique que je te conseillais marchera si tu héberges ton site sur iFrance.
Il y a une chose dont je suis certain, Cariboost te permettra de faire des liens externes (vers d'autres sites web). Donc tu pourras utiliser la méthode que je te conseillais. Pour cela rien de plus simple, télécharge Filezilla (lien vers le téléchargement de 01.net). Il s'agit d'un logiciel qui te permettra de te connecter au FTP que te fournira iFrance pour héberger ton site. Ensuite, tu suis la procédure que je t'ai indiqué précédemment en te servant de Filezilla pour créer le nouveau dossier et transférer ton fichier. Il ne te restera plus qu'à créer ton lien dans ton logiciel.
Par contre, une simple remarque qui n'a rien à voir avec ta question. D'après ce que j'ai cru comprendre, Cariboost génère des pages en Flash. Cette technologie n'est pas l'amie du réfèrencement. En effet, Google (et les autres bots de moteurs de recherche) ne sait pas lire à l'intérieur du Flash... Ensuite, c'est un langage relativement difficile à appréhender mais je ne sais pas trop comment marche ton éditeur. Donc s'il te propose de remplir certaines zones avec tes images, c'est nickel.
Mais je reconnais qu'apprendre l'html et le css ne sont peut être pas ta priorité et je peux le comprendre... Je te souhaite donc bon courage pour la réalisation de ton site. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
|
|
 |
bigamers
Postulant

|
|
|
 |