| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1084
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
On part un peu sur le même principe des WIM's : des auteurs, des "monos" des "monos" d'auteurs ^^. Parfois qui deviennent des séries mais ça reste toujours là.
Allez donc voir par vous-même : www.team-weuaaargh.com
Voilà !! _________________ Schtroumpf !!

Dernière édition par Icaryon le Ven 12 Jan 2007, 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Teproc
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: J't'en pose des questions moi ?
|
|
L'url ne marche pas, essaye d'éditer pour voir si ça débuggera... _________________ Quand 900 ans comme moi tu auras, éparpillé par petits bouts tu seras... |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
T'es pas obligé de mettre des balises pour les liens _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Ouais, je sais, désolé, vieux reflexe ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Mais ce site passe par un site spécialcomme les fofo php ou c'est KMP qui l'a fait-tout-seul-come-un-grans ? _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Bah tu regarde dans les droits en bas de page et tu verras mon grand ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Ah ouais.......euh.......oups ? _________________
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1335 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Pour répondre à la question de Péqu, si je ne suis pas à l'origine du code, tout le thème et l'ensemble des images, boutons (sauf quelques uns) et logos sont de moi. Mais n'hésitez pas à donner votre avis sur les monos. _________________
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Moi j'ai bien rigolé sur CPS, j'ai trouvé ça bien amené. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1335 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Fin surprenante, n'est-ce pas? _________________
|
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Oui clairement je ne m'y attendais vraiment pas  _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Mdrrrr, content que ça vous ai plus ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'ai rarement ri autant devant un mono ! Mais celui-là, il bat pas mal de records ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 833 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est clair, et j'espère qu'il sera pas le dernier. Et concernant les autres monos de la Team ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
|