Titre : Les 4 branches de l'étoile
Créateur(s) : Neiluj
Synopsis : Année 2014, la terre court un grave danger, une flotte de vaisseaux non-identifiée fonce droit sur elle et ses intentions semblent claires: elle vient pour envahir la planète. Compte tenu de la gravité de la situation, l'armée spatiale américaine monte une expédition archéologique dans le but de récupérer d'éventuelles armes avancées d'un espèce qui s'est éteinte il y a longtemps. Malgré le fait que cette expédition semble totalement inutile et farfelue, elle reste le dernier espoir de l'humanité.
Suivez dans cette saga les six membres de l'expédition dans leur course infernale contre le temps et les éléments, face aux épreuves dressées par les derniers survivants de la race Gallan.
Site : http://pdef.jed.st/lsmy__projet_secret_063.htm
Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 25/12/2009
date de sortie du dernier épisode : 25/12/2009
Informations complémentaires : Voilà, je vous présente aujourd'hui la première partie d'un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi. A la base je voulais sortir l'intégralité de la saga le premier janvier, mais étant donné qu'au 24 décembre j'en avais fait que la moitié je me suis dis que j'allait mettre en ligne ce que j'avais déjà fait, une sorte de cadeau de noël
Détail des épisodes:
- Le prologue
- La première branche
- La deuxième branche
Bonne écoute.

.