[2009] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
22 décembre: Un très bon mono qui laisse un gros sourire même dix minutes après l'écoute.
23: Une très bonne équipe pour un très bon mono, le tout dans une très bonne ambiance!
PS: zut! J'ai loupé les background 7 et 8! Quelqu'un les aurait récupérés s'il vous plait?
23: Une très bonne équipe pour un très bon mono, le tout dans une très bonne ambiance!
PS: zut! J'ai loupé les background 7 et 8! Quelqu'un les aurait récupérés s'il vous plait?
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
23 décembre, Mono d'Alosta, Aspic, Kalya, TeruHi et JoHoward
Quelle équipe !
Un chouette mono dans l'ensemble, pour prouver qu'une fois encore, la vie du Père Noël est bien dure, malgré ses 364 jours de vacances
Un mono qui fait plaisir à écouter avec des références bien connues (La pub remixé de SFR m'a fait éclaté de rire
)
Mais comme l'a dit thetchaff, le mono se termine un peu trop net
Mais sinon, c'était un bon chocolat !
Bravo àAlosta, Aspic, Kalya, TeruHi et JoHoward !

Quelle équipe !
Un chouette mono dans l'ensemble, pour prouver qu'une fois encore, la vie du Père Noël est bien dure, malgré ses 364 jours de vacances
Un mono qui fait plaisir à écouter avec des références bien connues (La pub remixé de SFR m'a fait éclaté de rire
)Mais comme l'a dit thetchaff, le mono se termine un peu trop net
Mais sinon, c'était un bon chocolat !
Bravo àAlosta, Aspic, Kalya, TeruHi et JoHoward !

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
- Jilief
- Neto-Chroniqueur

-
382 - Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 17:40
Bon ben moi je viens de n'importe ou, au milieu des commentaires au jour le jour pour dire que le mono qui m'a le plus marqué est celui de Dehell ! Il m'a beaucoup fait rire, ces allusions à d'autres créateurs etc étaient bien placées, pleins de petites choses bien mises en scènes qui m'ont faites aimer le mono ! Bien joué Dehell !
Sinon je tiens à féliciter tous les autres créateurs qui ont travaillés dur ( ou pas ) pour nous donner des monos de qualité, et nous on fait passer du bon temps ! Merci à vous tous !
Sinon je tiens à féliciter tous les autres créateurs qui ont travaillés dur ( ou pas ) pour nous donner des monos de qualité, et nous on fait passer du bon temps ! Merci à vous tous !
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
24 : Mon dieu que c'est con ! Mais que c'est très drôle...
Cri whilhem spotted
J'en profite pour souligner que la colo du calendrier a été plus qu'extraordinaire au long de ces 3 semaines. J'espère qu'il est prévu d'en faire un slide show (à dimension d'écran) pour qu'on puisse profiter une nouvelle fois de son évolution. Dans tous les cas, Bravo !
Cri whilhem spotted
J'en profite pour souligner que la colo du calendrier a été plus qu'extraordinaire au long de ces 3 semaines. J'espère qu'il est prévu d'en faire un slide show (à dimension d'écran) pour qu'on puisse profiter une nouvelle fois de son évolution. Dans tous les cas, Bravo !
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
24 décembre, Mono de Diwan
Tellement débile !!!
Bien monté, original, court, un bon mono à réécouter !
Les astuces et le délire, génial !
(Le rire sur la musique de Rocky !
)
Bravo Diwanpour ce mono !
PS : @Diwan : Tu as bien fait de dire : "Si tu as un problème, ne viens pas te plaindre que c'est notre faute, ce mono décline toutes responsabilités de toute sorte" (Pour éviter le procès
)
Tellement débile !!!
Bien monté, original, court, un bon mono à réécouter !
Les astuces et le délire, génial !
(Le rire sur la musique de Rocky !
)
Bravo Diwanpour ce mono !
PS : @Diwan : Tu as bien fait de dire : "Si tu as un problème, ne viens pas te plaindre que c'est notre faute, ce mono décline toutes responsabilités de toute sorte" (Pour éviter le procès
)-
mort666
- Postulant

-
36 - Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 11:27
Personnellement, j'aimerais dire merci à tous pour ce calendrier de l'avent ainsi que pour toutes vos créations au long de cette année et vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année, en espérant que le Père Noël s'arrêtera ici en Angleterre malgré le mauvais temps pour m'apporter l'Orbe de Xaraz (et oui c'est pas simple de l'avoir merci Amazon, et je ne le ferais jamais signer non plus sauf si le Naheulband vient en perfide Albion)
Que 2010 vous soit imaginatif et prolifique
en attendant bonnes fêtes et Tagazok à vous tous
Que 2010 vous soit imaginatif et prolifique
en attendant bonnes fêtes et Tagazok à vous tous
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Houlà ! J'ai du retard à rattraper, moi ! Bon allez, c'est parti !
18 : Ben moi j'ai bien aimé tout ça, de bonnes idées (Dark-gland
), un mixage pas mal, les voix bien marrantes, le jeu d'acteur est plutôt bien et les musiques bien choisies aussi ! Seul hic : les bruitages sont parfois mal implantés. Bref, un mono très bien (et avec une très belle morale !
), bravo les piafs !
19 : Yeah ! Génial ce mono, les musiques sont géniales, le jeu d'acteur excellent, le scénario très bien, donc, un mono excellent selon moi ! Bravo les mecs !
20 : Encore un mono génial, rien à dire vraiment, tout est bien, un gros bravo à vous deux !
21 : Malgrès le fait que ce soit encore une bande-annonce, ce mono est pas mal non plus. J'aime bien l'idée, le mixage et le jeu d'acteur sont géniaux mais, la guerre à l'audio ça me saoule vite, dommage ! Sinon, un très bon mono, bravo Jav' !
22 : Woaw ! C'est du lourd ce mono ! Que du bon ! L'idée de forcer au Père Noël de respecter les lois est excellente, le mixage est merveilleux, le jeu d'acteur excellent, tout est bien, rien n'est mal, génial ! Blast, tu es un génie ! Respect !
23 : Encore une fois, y'a rien à dire, une bonne diée, un bon mixage pour des jeux d'acteurs énormes ! Génial !
24 : Wééé ! Toussa me donne envie de devenir Père Noël !
Encore un fois, eh oui, je ne suis pas très original, y'a rien à dire. L'idée est excellente, etc, etc, bravo Diwan, c'est super !
Eh voilà, un retard que j'ai bien fait de rattraper, merci à tous et Joyeux Noël ! Vivement le chocolat de demain, qui risque fort d'être magistral !
18 : Ben moi j'ai bien aimé tout ça, de bonnes idées (Dark-gland
), un mixage pas mal, les voix bien marrantes, le jeu d'acteur est plutôt bien et les musiques bien choisies aussi ! Seul hic : les bruitages sont parfois mal implantés. Bref, un mono très bien (et avec une très belle morale !
), bravo les piafs !
19 : Yeah ! Génial ce mono, les musiques sont géniales, le jeu d'acteur excellent, le scénario très bien, donc, un mono excellent selon moi ! Bravo les mecs !
20 : Encore un mono génial, rien à dire vraiment, tout est bien, un gros bravo à vous deux !
21 : Malgrès le fait que ce soit encore une bande-annonce, ce mono est pas mal non plus. J'aime bien l'idée, le mixage et le jeu d'acteur sont géniaux mais, la guerre à l'audio ça me saoule vite, dommage ! Sinon, un très bon mono, bravo Jav' !
22 : Woaw ! C'est du lourd ce mono ! Que du bon ! L'idée de forcer au Père Noël de respecter les lois est excellente, le mixage est merveilleux, le jeu d'acteur excellent, tout est bien, rien n'est mal, génial ! Blast, tu es un génie ! Respect !
23 : Encore une fois, y'a rien à dire, une bonne diée, un bon mixage pour des jeux d'acteurs énormes ! Génial !
24 : Wééé ! Toussa me donne envie de devenir Père Noël !
Encore un fois, eh oui, je ne suis pas très original, y'a rien à dire. L'idée est excellente, etc, etc, bravo Diwan, c'est super !
Eh voilà, un retard que j'ai bien fait de rattraper, merci à tous et Joyeux Noël ! Vivement le chocolat de demain, qui risque fort d'être magistral !

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD